Voir la version complète : pieter
suite aux déclarations de Pieter sur la Bretagne, je ne vais rajouter qu'une chose: TU AS BON GOUT, la Bretagne est la plus belle (enfin une des plus belles, je ne voudrais pas froisser les autres!!) région de France et contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'y a pas que le foot là-bas, en effet le rugby s'y développe énormément et très rapidement.
Vive le finistère (nord)!!!!!!!!!!!
harrycovert
17/06/2000, 17h04
Ouais, Pieter a bon goût sauf que les meilleures huîtres viennent du Bassin d'Arcachon -foi d'Arcachonnais!- Pour preuve, même les bretonnes ou les "Fines de claires" sont en fait issues des bassins du Bassin où elles sont élevées puis transportées ensuite dans les autres lieux.
Mais bon, comme je suis un peu de mauvaise foi (et c'est important le foie dans les huîtres), on dira au SudAf' de Paris que, oui, la Bretagne est un très bon choix...
:-)))
Merci Morgane, je ne vais pas tarder a y retourner. T'as vu, haricovert et un peu jaloux!!
bon séjour chez nous !
allez du côté de la côte de granit rose (Perros-guirrec, ploumanac'h, locquirec) c'est magnifique surtout en cette période (il fait beau et il n'y a pas encore trop de monde!!!)