Voir la version complète : le webmaster de lnr.fr vient insulter les gens...
supporter confiant
22/07/2003, 17h32
En voici la preuve :
RE: Enfin un peu de raison!
Auteur: Nicolas (LNR) (---.38.88)
Date: 07-22-2003 16:27
Sincèrement, on aurait pu avoir un débat intéressant mais comme vous êtes perclu de convictions, et de ressentissements divers vous faussez le débat.
C'est dommage.
Si je puis me permettre en ce qui concerne la méditation, cette petite phrase:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet".
Au plaisir de vrais débats sur ce forum,
Nicolas LAVALLEE
Rédacteur en chef, www.lnr.
Comme c'est beau de la part d'un acteur majeur du rubgy en France!!
No comment!
cavalera
22/07/2003, 17h33
je dirai pauvre con
cavalera
22/07/2003, 17h34
tu va partir en vacances ?
Nicolas (LNR)
22/07/2003, 17h35
Une fois de plus vous nagez dans la désinformation et le manque de courage...
Vous êtes petit!
Nicolas LAVALLEE
Rédacteur en chef, www.lnr.fr
supporter confiant
22/07/2003, 17h38
oui je pars le 14/08 et toi tu pars quand pour Bayonne?
cavalera
22/07/2003, 17h54
je pars le 31, mon pauvre foix lol
et je reviend quand tu pars...
on essaye de se voir a ton retour, on parlera du groupe si tu est motive
tu part ou en vacances ?
supporter confiant
22/07/2003, 18h00
Monaco, Gap et dans les gorges du Verdon...
NDi - Cdm-80
22/07/2003, 21h14
Pas le temps de répondre à la grande discussion ce soir, j'en fait une copie et je relis.
PS 1 pour Nicolas (LNR) : Toujours pas reçu.
PS 2 pour Nicolas (LNR) : Après celel de M. Hourquet, j'accepterai bien la tienne.
vous dites que bouscatel et blanco s'entendent et s'estiment, les compte rendus de vos confreres journalistes de l'équipe rapportent très exactement des entretiens très tendus entre les partisants de l'un et de l'autre sur le nombre de club en top 16 entre autre chose. Qu'en est il , où est la vérité ?
l'accord de cotonou (pas de ségrégation ni quota dans les lois nationales sur le sport) ne concerne que les clubs à priori, pas les équipes nationales ? qu'en est il ?
Si cotonou concerne aussi les fede, la fédé a t elle le droit de se mettre hors champs d'une loi internationale sur le sport ?
Pourquoi Lapasset a accepté BL (et dans les conditions de son annonce surprise en plus) sachant que Blanco (et d'autres) ne le rattrait pas ? La situation de l'edf est elle aussi critique pour se payer cette crise ?
réponse courte appréciée merci.
Nicolas (LNR)
23/07/2003, 11h15
En ce qui concerne Messieurs Bouscatel et Blanco, ce n'est pas parce qu'une discussion peut être vive qu'on ne va pas s'apprécier. Au contraire d'ailleurs...
Les Accords de Cotonou s'appliquent en fait, à l'origine, aux échanges de marchandises. Les fédérations sportives françaises se sont retournées vers le gouvernement en demandant si celui-ci s'appliquait pour le sport. Le Gouvernement s'est retourné vers l'Union Européenne. Celle-ci planche sur le sujet et, en attendant une réponse claire et précise, le Gouvernement a dit aux fédérations de faire comme elles l'entendaient mais qu'elles seraient soutenues en cas de problème. C'est encore un flou juridique en fait mais celui-ci ne va durer. Soit par une décision de l'UE, soit par une jurisprudence après la plainte d'un ou d'une sportive.
De toute manière, s'il sagit d'une loi internationale, ecelle-ci a barre sur toutes les lois nationales hormis les Constitutions donc chacun devra s'y plier.
En ce qui concerne la sélection de Brian Liebenberg, M. Lapasset a préféré la performance a la formation et l'a clairement assumé. C'est un choix. A Brian désormais de prouver qu'il est véritable un joueur indiscutable et que M. Laporte a eu raison de lui faire confiance.
Nicolas LAVALLEE
Rédacteur en chef, www.lnr.fr
Nicolas (LNR)
23/07/2003, 11h57
Contacte moi sur mon mail: nicolas@lnr.fr