Voir la version complète : équipe type pdt la coupe du monde?
pour les matchs de championnat durant la coupe du monde, le visage du stade devrait etre celui-ci :
-------Mololo------August--------Michaud-----
------------Marchois-------Chaffardon---------
------Moni-------------------------Jéchoux------
--------------------Rabadan----------------------
----------Skrela---------------Vas----------------
Poulain-----Glas-----Comba-----Lombard
--------------------Gomes------------------------
qu'en pensez-vous?
moi je trouve ça pas mal du tout quand même
Moi je pense que vous allez prendre des bonnes roustes!
rectification 1 : siepielski sera surement à la place de mololo, qui sera peut etre en espoirs.
rectification 2 : même avec une équipe "pseudo" bis, on va foutre des roustes à tout le monde, sans problème. ; )
il joue pas à droite sipielski?
NDi - Cdm-86
17/07/2003, 13h23
Effectivement Siepelski est Pilier Droit.
Sinon, je pense qu'il y aura quelques surprises sur la composition de l'équipe ...
oui c'est vrai, siepielski est à droite; à ce compte là, c michaud qui sera à gauche
supporter confiant
17/07/2003, 13h37
je susi assez d'accord avec toi tout en ne sachant pas encore si les 2 Bergamasco font la cdm ou pas
supporter confiant
17/07/2003, 13h38
yepa tu fais chier! loll
mais bon nos roustes ne vaudront jamais celles que se prennent la section depuis 2 ans et qu'ils continueront à prendre cette année!
je pense qu'ils vont la faire
NDi - Cdm-86
17/07/2003, 14h16
Mirco et Mauro Bergamasco sont sur la liste italienne (40 noms pour le moment qui seront réduits à 30 courant Août).
supporter confiant
17/07/2003, 15h00
Ils n'avaient pas déclinés la sélection?
désolé : un GROS oubli de ma part...
notre très aimé Rémi Martin!!!
il tournera avec rabadan, moni et jéchoux, donc on ne peux pas vraiment savoir si il y aura une 3ème ligne vraiment "titulaire".
Pas mal effectivement et je dirai même plus ....
Super contente pour Steph !
sic Ecrit:
-------------------------------
pour les matchs de championnat durant la coupe du monde, le visage du stade devrait etre celui-ci :
-------Mololo------August--------Michaud-----
------------Marchois-------Chaffardon---------
------Moni-------------------------Jéchoux------
--------------------Rabadan----------------------
----------Skrela---------------Vas----------------
Poulain-----Glas-----Comba-----Lombard
--------------------Gomes------------------------
qu'en pensez-vous?
moi je trouve ça pas mal du tout quand même
Au moins la Section a t elle eu le mérite, avec son petit effectif et son petit budget, de gagner un match en playoffs cette année, pas comme un certain club parisien l'an passé...
Je me trompe?
Et côté rouste, mis à part Agen lors de la 1ère phase, donne m'en une autre.
Et en playoffs, ok, les valises étaient lourdes, mais quelle attaque!
Mololo sera titulaire sans souci
Quant a Yepa qui parle de petit buedget pour la section il se trompe grandement. Simplement les béarnais ne savent pas utiliser correctement leur argent
NDi - Cdm-84
18/07/2003, 13h55
Il faut savoir qu'avec Nick Mallet il n'y a pas vraiment de titulaire. C'est l'homme le plus en forme et celui qui donnera le plus cohésion et qui sera le plus complémentaire à l'équipe qui sera choisi tout en ne faisant pas de fautes.
C'est encore plus flagrant au niveau de la 1ère ligne puisque Nick voudrait tourner avec 4 piliers et 2 talonneurs.
Comme le SF aura 13 joueurs à la Cdm, le choix va être relativement restreint et Nick va profiter des 6 matches de Coupe pour faire des essais qui vont surprendre quelques-uns.
supporter confiant
18/07/2003, 14h00
tu en dis trop Nicolas!!!
ou pas assez!!!!
LAors tu as bien une petite idée sur les joueurs qui n'évolueront pas à leur poste habituel?!!!
genre mathieu blin en 3 ème ligne???!!
je sais tout cela mais je pense que mololo debutera régulièrement
com dom tom
18/07/2003, 18h58
de meme : sauf que : "super contente pr....franck bien sur !!!!"