Voir la version complète : avenir de Diego
Sylvain95
10/06/2003, 08h33
On en saura bientôt un peu plus sur l’avenir Diego Dominguez. Il a annoncé, samedi soir, après la victoire en finale du Championnat de France, qu’il tiendra une conférence de presse en fin de semaine.
zoubisou
10/06/2003, 08h41
juste pour ajouter que dans le midol de ce matin, il est annoncé pour rester mais plus en retrait, en "réserve", et avec un rôle dans le domaine "merchandising" du club ...
Je voudrais aussi te dire, Sylvain95, que je viens de visiter le forum toulousain, et que je déplore l'accueil qui est réservé à chacune de tes interventions... que je trouve pour ma part tout à fait pertinentes et légitimes...
Sylvain95
10/06/2003, 09h27
effectivement, je crois qu'il y a un sacré problème de dialogue entre nous, les supporters du Stade Français, et les supporters des autres clubs ! Il existe une très forte haine du Stade Français qui est très cultivée. Mais, je ne démords pas d'avoir, un jour, de très bonnes relations avec les autres supporters.
quand tu lis que les supporters Toulousains du virage Sud ont pris comme une provocation le fait de passer devant eux avec le "bout de bois"...... je m'inquiète.
NDi Le SF Champion de Fra
10/06/2003, 09h39
Mais où allez-vous chercher tout ça ???????????????????
Je déments catégoriquement tous ces propos au sujet des animosités entre supporters du Stade Français et les supporters des autres clubs.
Cette année, j'ai été correctement reçu par les supporters des autres clubs tels que Montferrand, Bordeaux-Bègles, Grenoble, Perpignan, Agen, Biarritz z et les supporters du Stade Toulousain samedi après-midi sur les Champs (Sans parler des belles réceptions en Angleterre).
Certes un peu de chambrage avant le match (et encore), mais après les victoires du Stade Français reconnaissance et félicitations de l'équipe que je supporte. A partir du moment où tu respectes l'adversaire et ses supporters, la réciproque est toujours là.
Je ne nie pas qu'il y a toujours des énergumèmes (en très petite minorité) qui ne connaissent que l'insulte comme moyen d'expression, mais ces gens là n'ont rien à faire dans le monde du Rugby et il suffit de les ignorer tout simplement.
zoubisou
10/06/2003, 09h41
inquiétant et surtout dommage que cela vienne d'un modérateur de forum...finalement pas très modéré non ???
Sylvain95
10/06/2003, 09h49
non, désolé, je ne supporte pas que l'on dénigre le Stade Français, même s'il faut prendre les mots au degré Z.
NDi Le SF Champion de Fra
10/06/2003, 09h52
Il suffit de rester humble et d'avoir un peu d'humilité et tu verras que les supporters des autres clubs seront admiratifs. J'ai essayé, ça marche.
Ps : Sur les explications de "humble" et "humilité" qui ne veulent pas dire tout à fait la même chose, cf post précédent [je ne me rappelle plus quand, désolé]).
zoubisou
10/06/2003, 10h10
en tout cas, moi j'ai eu le même niveau de lecture que toi... c'est peut-être une question de latitude (et pourtant je suis auvergnate...). Je veux juste ajouter ceci : depuis samedi "j'écume" les forums et ce qui me frappe, c'est que les supporters toulousains sont beaucoup plus solidaires entre eux (à part avec ceux qui tiennent des propos injurieux bien sûr), alors que côté parisien, on n'en arrive à se critiquer, à s'envoyer des "fions", à se faire la guéguerre entre ceux qui se sont fait insulter dans les gradins et ceux qui ont été chaleureusement accueillis par les toulousains, etc... L'union fait la force, et comme la principale chose qui nous amène sur ce site et dans les gradins, c'est la passion pour le rugby certes, mais surtout l'amour et la passion pour l'équipe du Stade Français... enfin, c'est ce que je crois. J'ai lu beaucoup de messages dans lesquels ont fait le souhait d'un public de supporters parisiens fort et assidu. J'ai lu aussi que la réussite du club tenait à ce que les joueurs s'aimaient, étaient solidaires. Ca me paraît être une bonne recette.