Voir la version complète : Pieter: coup monté ou non ?
samantha
05/02/2003, 21h21
Tout ceci est bien bizarre, si un joueur me semble bien franc et bien correct, c bien pieter! J'ai du mal à croire qu'à son age, il soit encore là dedans ou alors il a voulu tenter de nouvelles sensations avec ses potes... Mais moi je crois que peut etre on a voulu l'ecarter du terrain. C'est quand même bizarre, si il prend souvent de la coce, il est pas con quand même, il sait qu'il va etre controler, et puis si c'etait juste le delire d'un soir ou quelqu'un qui l'a mis dans son verre, c louche que juste apres (quelques jours) y est un controle anti dopage... Enfin moi je pense qu'il y a tentative de destabilisation ou peut etre tentative de l'ecarter de l'equipe de france... Et si je me trompe, alors prendre de la cocaine et de l'ecstasy, je pense pas que ça soit très malin quand on est sportif de haut niveau...
voilà
Je suis sur que c'est un coup monté! De la coke ET de l'ecstasy? C'est une blague! C'est soit l'un soit l'autre. Cette histoire pue le coup tordu! A 10 jours de Twickenham, bizarre non?
samantha
05/02/2003, 22h36
tout à fait d'accord... plus que bizarre!
Plus que d'accord...
Reprenons.. Si j'ai compris ce qu'a dit Pieter lors de la conférence de presse, il est allé faire une troisième mi-temps avec des anglais après le match contre les Wasps...
Jusque là rien que de très normal. Mais rappelons deux choses et sans vouloir accuser personne : tout d'abord ce sont des anglais (elle est facile celle-là), ensuite, s'il y a bien un joueur dont les anglais ont peur tout simplement parce qu'il est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur du monde à ce poste, c'est bien DeVilliers.
Donc il est fort probalble que des substances illicites aient circulées à ce moment là....Or comme par hasard, il y a un contrôle anti-dopage sur Pieter peu de temps après et peu de temps avant Angleterre-France. De plus, d'après l'article de l'Equipe, ce n'était pas sûr que ce soit les échantilons de Pieter qui aient été positifs.
Dernière chose, la divulgation des infos comme par hasard, la presse a été informée avant même le principal intéressé.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait beaucoup de coïncidences malheureuses. On dirait vraiment que des personnes mal intentionnées cherchent à nuire à Pieter tout d'abord, au SF ensuite et à l'équipe de France enfin.
Pieter si tu lis ceci, sache que derrière ce message il y a toute une équipe de copains qui sont convaincus de ton innocence parce que s'il ya bien quelqu'un de droit dans ce milieu c'est bien toi, qui te soutiennent à fond et qui n'attendent qu'une chose, c'est de voir le plus vite possible lavé de tous ces soupçons.
Avis aux supporters qui seront samedi à Jean Bouin, je crois que ce serait bien de montrer par des messages (pencartes, encouragements...) que les supporters du SF sont derrière Pieter et son club pour le soutenir, sachant que le match est retransmis sur Canal +
A tous et particulièrement à Pieter
Rugbystiquement,
Miss
Trés bonne idée, les habitués de Jean Bouin, (stade plutôt calme) doivent apporter leur soutien à Pieter et à ces camarades du club, ainsi qu'au SF.
Il faut donc venir samedi avec des pancartes de soutien à Pieter.