PDA

Voir la version complète : désolé pour les imbéciles

boula66
30/01/2001, 22h43
Un petit mot d'excusevenant de Perpignan, concernant les imbéciles qui laissent des messages haineux sur votre forum.
Merci de ne pas essayer de vous transformer en imbéciles à votre tour sur nos forums,
la connerie ça va un moment et puis après ça lasse.
Bonne continuation dans le championnat,
ne vous prenez pas trop pour le nombril du monde,

Boula66

Maya
31/01/2001, 12h35
"les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaîts...." (Pierre Dac )

boula66 Ecrit:
-------------------------------

Un petit mot d'excusevenant de Perpignan, concernant les imbéciles qui laissent des messages haineux sur votre forum.
Merci de ne pas essayer de vous transformer en imbéciles à votre tour sur nos forums,
la connerie ça va un moment et puis après ça lasse.
Bonne continuation dans le championnat,
ne vous prenez pas trop pour le nombril du monde,

Boula66

JMI
31/01/2001, 13h51
Mais a priori ce serait plutot d'Audiard (c est une réplique dite par Lino Ventura dans les tontons flingueurs, il parle des Volfoni... peu de temps avant ZE FAMOUS scene de la cuisine... )
A moins qu'audiard n'ait emprunté à Pierre Dac.... ce qui n'est pas forcémént à exclure
:-)

Maya
31/01/2001, 17h22
tout pour moi ... désolée ....... "touche pas au grisbi sal... !"de toute façon il peut -être son héritier ... non ? sans rancune et merci de la rectification !

JMI Ecrit:
Mais a priori ce serait plutot d'Audiard (c est une réplique dite par Lino Ventura dans les tontons flingueurs, il parle des Volfoni... peu de temps avant ZE FAMOUS scene de la cuisine... )
A moins qu'audiard n'ait emprunté à Pierre Dac.... ce qui n'est pas forcémént à exclure

Maya
31/01/2001, 17h24
juste une chose serais-je une imbécile ?

Maya
31/01/2001, 20h17
après vérification ce n'est pas dans les "tontons flingueurs" mais dans "les barbouzes "

"lorsque les cons voleront tu seras chef d'escadrille " tu la connaissais celle là? elle estdu même film et c'est Ventura qui la sort à Blier ...

JMI Ecrit:

JMI
31/01/2001, 23h00
"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" est une réplique des Tontons... Je l'ai vu suffisament de fois pour te l'affirmer (après la 10e je n'ai plus compté)... Je te suggèrerais de le revoir... non pas pour te prouver mes dires mais parce que tu passeras un bon moment ! (voir aussi article du monde du dimanche 28 - Lundi 19 page 12 intitulé "Les tontons flinguent encore")
Quant aux Barbouzes, c'est un bon choix aussi... (y a "ne nous fachons pas" qui est bien aussi...)

Maya
01/02/2001, 16h11
tout à fait d'accord avec toi mais bon.. je l'ai vu 1 million de fois (les deux films) depuis que je suis môme (et à chaque fois mrte d'avoir autant rigolé.) mais tu sais à là veille de partiels on veut toujours avoir le dernier mot ........