PDA

Voir la version complète : question à un champion

jeanluc
19/12/2000, 21h30
comment peut-on se vanter à longueur de messages, d´etre champion de France, d´etre la meilleure equipe du championnat, quand les résultats de cette équipe ne tiennent qu´aux pieds d´un seul homme. Les autres 21 ne sont là que pour faire le nombre sur la feuille de match, et ne sont que des garde du corps de dominguez, pour lui permettre de passer ses penalités. tous les derniers résultats le montrent. Alors, prennez bien soin de lui, chouchoutez le et surtout n´oubliez pas de lui donner son chèque à la fin du mois, il pourrait vous faire une grève surprise la veille d´un match. Au fait c´est un très bon buteur, mais l´an dernier c´est quand même Bellot qui à fini meilleur réalisateur.

garrouille
19/12/2000, 21h32
C'est pas faux, mais quel champion ce DIEGO.
La revanche de BELLOT au stade de France ?

JMI
20/12/2000, 13h49
alors on a la haine....???

reflechis un peu si tu le peux... Si bellot etait meilleur realisateur, compte tenu du fait qu e l usap a joue moins de matchs que le SF (vu qu ils ont ete elimines en 1/4...mais je ne reviendrai pas sur cet episode douloureux) et vraisemblablement marque moins de points que le SF (je n ai pas verifie ce point mais c fort probable vu deja qu ils ont joué et gagné moins de matchs) ca veut dire que la proportion des pts marques par Bellot à l usap est plus importante que la proportion des points marques par diego au SF.... je sais c un peu dur a comprendre mais si tes 3 neurones ne sont pas trop atteints pas l'esb tu devrais y parvenir... alors imagine un peu si Bellot se tirait de Perpignan... (pour aller... je ne sais pas à Argeles?...)....
d ailleurs lors de la finale de 98 il me semble que l usap n avait pas brille particulierement par son jeu au pied.... et Bellot etait blesse... coincidence???? alors ne critique pas les autres avec des arguments qui peuvent etre aussi facilement retournés contre toi ami...

apolit
20/12/2000, 17h59
Tu oublies que Lacroix est aussi un excellent buteur, meme le stade fr ne peut pas se vanter d'avoir 2 ouvreurs de cette classe.

JMI
20/12/2000, 18h26
jamais dit que lacroix ou bellot ne sont pas bon!!!!
je l ai meme vu commencer (lacroix) en premiere a Dax lors de matchs dereprise en aout alors qu il etait encore junior et il etait deja impressionnant!!

Thibaut
20/12/2000, 19h37
Celui-là de message rentre dans le top cinq je pense, vous ne trouvez pas ?

Bravo à toi en tout cas.
C'est mieux que Rire et chansons.

Thibaut