PDA

Voir la version complète : match dimanche prochain

joe
12/12/2000, 17h44
Sur les photos de la finale 98 on remarque que les tribunes sont remplies de drapeaux jaunes et rouge. C'est la preuve que le stade est capable de gagner dans des ambiances hostiles, voire dans des stades remplis de hooligans. Dimanche prochain il faut jouer à l'ancienne avec un jeu d'avants très dur, des enchainements dans l'axe en utilisant toutes les ficelles, même les moins avouables, il faut travailler la mélée pour les faire reculer et encaisser des points sur pénalité. Dimanche dernier Pablo a montré le chemin à suivre: répondre aux provocations par des coups de poing bien placés. Il faut se battre comme des chiens.

pascal
12/12/2000, 18h25
ça vous savez bien le faire : provoquer les fautes , ralentir les sorties de ballons , mettre des coups bas , et il faut avouer que vous maniez le hors-jeu comme personne....
Si pour toi une victoire comme celle-la a autant de valeur qu'une autre alors vas-y....
Cependant je crois que dimanche vous tomberez sur un os...10000supporters (en non hooligans!!!) derrière leur équipe et 15 enragés en sang et or (pas en jaune et rouge).
pour les premiers il faut avouer que comme vous n'avez pas de public et que vous jouez toujours en environnement hostile je ne me fais pas de soucil, vous gèrerez la crise .Le hic ce sont les joueurs et l'entraineur: l'USAP n'a pas pris 29-0 contre Castres , JAMAIS...et je pense que vous allez en prendre plein la musette sauf si par son non-jeu , voire anti-jeu ( comme tu le sous-entends) habituel le stade se " débrouille" pour encaisser le minimum de points.
Au fait tu peux nous traiter de hooligans parce que qqun qui encourage les coups bas sur un terrain de rugby ne vaut guère mieux.....et je pense que l'image du peu de supporter de ton "équipe" (?) ne sort pas grandie de ce genre de message ...
A dimanche ...moi j'y serai....

tof
12/12/2000, 19h44
Supporter du stade mais pas solidaire de joe....
Des conquetes propres, et du jeu, encore du jeu. Pas de fautes et on doit pouvoir passer .
Allez le stade!

JMI
13/12/2000, 14h16
Je te trouvais plus sportif dans tes messages précédents.... Bon ok tu répondais à un msg volontairement provocateur.... mais qd même.....
Au fait je croyais que les couleurs de l'USAP c'était Azur Sang et Or et non pas seulement Sang et Or?..

Iu
13/12/2000, 14h46
Azur, c'est la couleur de Perpignan. L'USAP a maintenant vocation à représenter, pour le Rugby, le département, et plus largement la Catalogne (Nord + Sud).

Amicalement.

JMI Ecrit:
-------------------------------
Je te trouvais plus sportif dans tes messages précédents.... Bon ok tu répondais à un msg volontairement provocateur.... mais qd même.....
Au fait je croyais que les couleurs de l'USAP c'était Azur Sang et Or et non pas seulement Sang et Or?..

pascal
13/12/2000, 18h07
de ttes façons pour l'ami joe , ce n'est pas rouge et jaune, c'est juste bon pour les footeux de Lens....
LA couleur des maillots de l'USAP esteffectivement azur depuis les débuts du club et contre Mont de marsan j'étais content de les revoir mais contre le SF peu de chances (vu le maillot du SF)....
Plus sportif? il faut le dire à ton collègue joe qui apelle (corrige-moi si je me trompe) à l'anti-jeu et au vice...non?
Si vous etes si forts vous gagnerez sans cela , non?
@+

Jaume P
14/12/2000, 14h37
"Se battre comme des chiens" "les coups les moins avouables"
voilà une stratégie de hooligans.

apoulit
14/12/2000, 17h50
toi tu n a rien compris c'est tout le contraire...avec la defense de l usap les parigos vont essayer de nous prendre de vitesse ou jouer par dessus...