Voir la version complète : match USAP/SF
Où est-il possible de voir le match sur Paris en compagnie des supporters du SF dans une ambiance sympa ?
Merci d'avance.
Viens à Aimé Giral je t'assure que l'ambiance sera sympa et que la bande à Maxou avec son maillot de Flash Gordon sur les épaules sera très bien reçu. VISCA L USAP
Au club house du Stade Jean Bouin, il y a un grand écran et 3 télévisions.
Merci pour les renseignements.
Toutefois encore une question : Les supportrices catalanes sont -elles, malgré tout, les bienvenues ?
tof Ecrit:
-------------------------------
Au club house du Stade Jean Bouin, il y a un grand écran et 3 télévisions.
Ne me fais pas regretter l'ambiance d'Aimé Giral, je râle assez!
J'avais prévu de descendre à Perpi pour retrouver famille et amis : un tel match c'est obligé lorsqu'on est une catalane à Paris!!!
Mais il y a certains impératifs dans la vie qui remettent en question tes intentions. Donc, le match c'est de Paris que je le verrai mais c'est bien sûr l'USAP que je supporterai.
Alors je compte sur l'attitude des catalans pour montrer au SF que l'on sait recevoir et respecter les autres équipes (même les parisiens!). Pour cela, une dose d'encouragementspour les deux équipes lors de l'entrée sur le stade, l'Estaca, pleins de "USAP...USAP..." et quelques "à poil" en référence au calendrier. Là, j'aurai l'impression de communier avec vous. Merci!!
mamadou Ecrit:
Viens à Aimé Giral je t'assure que l'ambiance sera sympa et que la bande à Maxou avec son maillot de Flash Gordon sur les épaules sera très bien reçu. VISCA L USAP
Tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu te feras certainement un peu chambré mais toujours dans un bon esprit, et quel que soit le résultat tu pourras boire le verre de l'amitié entre amoureux du rugby.
tres bonne question je suis catalan et me pose la meme question;toutefois si vous me provoquer...
Supporter usapiste,LUC.
13/12/2000, 01h50
A Aimé Giral,le stade de l'USAP...
Merci Luc pour ton intervention mais tu as vu le prix du billet d'avion (même de train d'ailleurs!) sans compter le prix des places (exhorbitants cette année!). Je sais qu'Aimé Giral fait peau neuve mais ce n'est pas une raison!
Et puis je ne peux pas faire autrement alors c'est plus sympa de partager ce moment avec des supporters parisiens afin de retrouver un semblant d'ambiance de stade, non?
Amitiés catalanes
Supporter usapiste,LUC. Ecrit:
A Aimé Giral,le stade de l'USAP...
Dans un bar gay !!! a paris cà n'est plein !!!!