Voir la version complète : match
n'ayant pas pu me déplacer à Paris pour ce match je voudrais que l'on puisse me dire sincèrement et objectivement si Béziers a réaliser un bon match et s'est montré digne de son passé et de sa place en élite 1 merci
webmaster
11/12/2000, 00h45
pas de problème pour l'ASBH qui a fait trembler les champions de france jusqu'au bout puisque si Dourthe n'avait pas raté deux pénalité et une transformation, ils auraient pu gagner car Dominguez a fait 100%. Béziers, c'est redevenu très fort.
Amitiés sportives
il écrit pour se faire mousser et s'entendre dire que son équipe a été forte c'est bien...
Quant au passé de Béziers comme tu le dis c'est du passé...
que s'il avait dit le contraire tu l'aurais déclaré non sportif et hautain.... très fort...
Quant à toi Pascal je suppose que l'année dernière tu étais encore prétentieux mais que cette année tu es parfait....
merci du compliment et à bientot à Béziers ?
je voulais simplement dire que la réponse, il l'avait avant de poser la question. tu n'es pas d'accord? aurais-tu vu qqun lui dire : eh bien mon gars ton équipe elle n'a perdu que de 5 points à jean bouin mais elle est nulle mais nulle!!!!
il a posé la question pour s'entendre dire que Béziers a fait trembler les champions de france , et à partir de ce moment- là il est content.je pense que tu as cru que je répondais au webmaster alors que je m'adressais bien à asbh...
Pour finir, j'apprécie moyen les gars qui se gargarisent de titres ou d'un palmarès vieux de 20 ans...à bon entendeur...
amitiés JMI meme si tu me pretes des intentions ou des qualités (parfait) qui ne sont pas les miennes....
20 ans c'est sur c'est long mais c'est moins long que les titres du début du siècle du stade français 10 titres mais combien lors des 20 dernières années.
Ensuite je sais que notre équipe est pas mal mais je pense que venant d'autres supporters ça fait plus plaisir tu vois, et puis pour finir venant d'élite 2 nous à Béziers on a pas de repère tu voies quant au niveau de l'élite 1 surtout quand je vois la prestation de Pau à Béziers et leur match ensuite contre l'usap c'est incompréhensible
a plus
YES
Autant pour moi...
et j'espère que le match de dimanche se fera dans une bonne ambiance et dans la sportivité dans et hors du terrain
Je pense que l'USAP a ses chances compte tenu des dernières prestations respectives des 2 équipes... Même si j'espère que le SF remporte sa sixième victoire...
a+
JMI
Le fait que vous veniez d'élite 2 à mon avis ne veut rien dire je me fais moins de soucil pour vous que pour le maintien de Narbonne ou Mont-de-Marsan. Tu n'as qu'à voir le "promu" SF en 98 (à mon grand désespoir).
Le match Pau-USAP ne reflète pas la vraie valeur de pau c'est sur, on gagne sur un essai non-valable c'est sur, mais excuse-moi on s'est tellement fait avoir ces deux dernières années qu'on ne va pas cracher sur des erreurs d'arbitrage en notre faveur...
Peut-etre que l'USAP a bien mis la pression sur Pau qui n'avait pas besoin de ça....pour manquer son match.
Quant à Dimanche , ambiance de folie à Aimé Giral assurée, 15 Catalans déchainés face au SF, c'est sur, mais ni l'USAP , ni le SF ne sont à l'abri d'un "passage à vide" qui couterait cher .
Voilà Messieurs, amitiés
on te retrouve partout asbh