PDA

Voir la version complète : je denonce

Coup de gueule
04/12/2000, 23h11
Je souhaite avoir une explication sur votre censure et que vous remetiez mon message sinon je me ferais un plaisir de spamer mon message dans un autre version original sur chacune des liste du forum jusqu'a ce que vous le laissiez....merci donc de retablir la chose!!!!!
je comprend que l'on censure les insultes mais les messages porteurs de questions sinon ce n'est pas un forum.....

webmaster
05/12/2000, 00h23
Bon,

Tu as été censuré, dis-tu, (mis invivible, en fait) parce qu'il n'est pas facile en quelques signes, espaces ou caractères d'expliquer que des raccourcis ou rapprochements (même sous fome de questions sans malice de ta part, nous en convenons volontiers) pseudo historiques ou politiquco-ethnico... ne sont aisés.
Toutefois, comme tu menaces (drôle de pratique sur un forum... je te rappelle, le forum, comme l'agora de la Grèce antique, était l'espace publique d'expression de tout citoyen (sans pour autant échapper aux foudres des Dêmes ou de des Propylées, les gardiens de la Sophronsune à Athènes entre les VI et IVe siècles).
Maintenant, ceci étant précisé, "Dievx dv Stade":
- n'est pas un clin d'oeil à l'abomination d'un Reich vomi par tout ce qui peut se récalmer du mouvement sportif, c'est à dire du mélange des cultures et des expériences. Et sur ce plan, le STADE FRANCAIS CASG RUGBY ne peut, mais alors en aucun cas, être ne serait-ce que soupçonné de vouer une quelconque admiration à un Reich, ou une Rieffenchstal quelle qu'elle soit. Pour preuve le muticultarisme de l'équipe depuis des années (couleurs, religions...), le caractère même du rugby, son essence...
- Dievx dv Stade, pas Dieux du Stade. Sur ton moteur de recherche favori (ou sur un autre), tu verras que Dievx dv Stade (avec des V romains pour le caractère antique du sport) n'apparait jamais avec une quelconque affinité avec un reich de merde vomi par toute personne digne de recevoir le qualificatif d'"humain".

En espérant que tu ne prendras pas le maquis pour une cause qui n'en vaut pas la peine mais qu'au contraire tu te dresseras publiquement contre toute atteinte à la dignité humaine,

sportivement tien
Webmaster

bengui
05/12/2000, 12h55
Le film dieux du stade ressemble beaucoup au calendrier meme si le but est totalement different. Le film etait un film de propagande realise en deux ans par une des meilleures cineastes de l'epoque. Il montrait les athletes a poil en train de lancer le javelot ou de faire d'autres disciplines des JO. Bien evidemment le film etait en noir et blanc et il se passait pendant l'antiquite.

Le film et le calendrier ne sont pas tres eloignes dans l'estetique et la facon de photografier les athletes. On n'affirme pas que guazzini veut faire passer un message pro nazi mais il faut quand meme faire remarquer certaines choses.

webmaster Ecrit:
-------------------------------
Bon,

Tu as été censuré, dis-tu, (mis invivible, en fait) parce qu'il n'est pas facile en quelques signes, espaces ou caractères d'expliquer que des raccourcis ou rapprochements (même sous fome de questions sans malice de ta part, nous en convenons volontiers) pseudo historiques ou politiquco-ethnico... ne sont aisés.
Toutefois, comme tu menaces (drôle de pratique sur un forum... je te rappelle, le forum, comme l'agora de la Grèce antique, était l'espace publique d'expression de tout citoyen (sans pour autant échapper aux foudres des Dêmes ou de des Propylées, les gardiens de la Sophronsune à Athènes entre les VI et IVe siècles).
Maintenant, ceci étant précisé, "Dievx dv Stade":
- n'est pas un clin d'oeil à l'abomination d'un Reich vomi par tout ce qui peut se récalmer du mouvement sportif, c'est à dire du mélange des cultures et des expériences. Et sur ce plan, le STADE FRANCAIS CASG RUGBY ne peut, mais alors en aucun cas, être ne serait-ce que soupçonné de vouer une quelconque a....

Joe Chip
05/12/2000, 15h01
Il y en a a vraiment qui n'ont que ça à foutre que de chercher des rapprochements à la con.

Scenario classique : un abruti se pointe sur un forum, s'arrange pour y laisser un message d'autant plus provoc qu'il n'a rien à voir avec le thème des discussions (qu'est ce que le nazisme et sa propagande ont a foutre avec le rugby en général et le calendrier des joueurs en particulier ? je vous le demande), puis, une fois que son message a été mis de côté par des webmasters conscienceux, s'indigne et se met en avant comme défenseur de la liberté d'expression. La liberté d'expression, mon pote, elle t'autorise pas à polluer un forum au demeurant intéressant (et ça se fait rare) avec tes élucubrations à deux balles.

J'aime beaucoup la menace genre "je vais spammer si on me laisse pas parler". Il y en a qui ont des arguments sérieux pour se faire écouter, vous trouvez pas ? Ca me rappelle quand j'avais 3 ans et demi et que je faisais des caprices.

Le sport, ça n'a rien à voir avec toutes ces conneries. Je voudrais le voir, "Hitler et ses amis noirs des JO" devant les joueurs, sur le terrain, et je me demande s'il raconterait les mêmes choses. Je préfére encore les messages des abrutis qui poussent à la baston chaque fois que le Stade va jouer à l'exterieur, au moins ils sont drôles et personne ne les prend au sérieux.

A bon entendeur....