PDA

Voir la version complète : juste un mot...

pascal
04/12/2000, 10h39
FANNY.....

Thibaut
04/12/2000, 13h18
Salut l'ami,

Fanny... l'actrice ? Tu fais dans le synthétique dis moi... Bon, blague à part, je vois où tu veux en venir.
Ne me dis quand même pas que tu t'es caressé devant le match hier après-midi, ce serait énorme ! Je plaisante bien sûr.
A part ça, quoi de neuf ? L'USAP a bien joué hier ? Tiens, j'aurais une question à te poser à propos d'un joueur. Je vais sûrement être ridicule, car je ne me souviens plus très bien de son nom, je crois qu'il s'appelle Tuttard, c'est un arrière. Il m'avait impressionné y a deux, trois ans. Est-il encore à Perpignan ?

Bon, faut que j'y aille. A bientôt...

Thibaut

Sandy
04/12/2000, 18h16
Il s'agit de Grégory Tutard qui joue au poste d'ailier. Pour répondre à ta question, oui Grégory joue toujours à l'USAP. Heureusement d'ailleurs!!

pascal
04/12/2000, 21h12
Je ne me suis pas caressé devant ce match vu que j'étais à Aimé Giral...honnêtement il y avait une ambiance moyenne mais l'essentiel était de ne pas perdre...
Concernant le SF, souci si Dominguez est gravement blessé, non ?
Je crois que vous n'avez pas pu grapiller qqes points à cause de sa sortie...
Moi je trouve que c'est un bon "retour sur terre" pour cette équipe et une leçon d'humilité.
Pour info l'USAP a perdu contre Castres à Agen (terrain suspendu) sur le score de 23 à 28 ,ça a quand même une autre gueule...
En ce qui concerne Tutard il était indisponible dimanche (hématome) mais de tte façon il s'est fait "piquer" la place de titulaire par Mc Donald (un bon Catalan...) et il est sur que SA grosse saison fut 97/98...voilà
@+ thibaut

jerry
05/12/2000, 19h14
je suis d'accord avec toi sur la lecon prise. Ca fait du bien quelque foit !

un suppoter du SF !
jerry