Voir la version complète : question
Salut a vous, je me demandais si vous etiez content que plus la moitie de votre equipe joue avec l'equipe de France. Les internationaux vont faire tellement de matchs qu'ils seront fatigues pour les phases finales et ne pourront pas emporter le titre. Il semblerait donc que Laporte privilegie les "petits" clubs en ne selectionnant aucun de leur joueurs.
Donc je suis curieux de savoir votre avis la dessus.
Pour finir merci Mr Laporte d'affaiblir les grosses equipes et de permettre a un club comme Perpignan d'etre champion.
webmaster
14/11/2000, 16h36
comme vous avez pu le constater, l'effectif du stade est assez riche. avec ou sans les internationaux, le club reste performant. cela dit c'est vrai que la fatigue peut se faire sentir dans quelques semaines....mais le staff est là pour alléger les charges de travail à l'entrainement...et puis apres tout, la verite vient du terrain et on saura bientôt si les selectionnes en equipe de france seront fatigues...
et puis que ce soit à perpignan, toulouse, pau ou le stade , le brennus peut aller n'importe où à la fin de saison mais pour le moment, il est à paris, chez nous, et le champion, c'est le Stade....on fera les comptes le 9 juin pas avant
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'assister à certains entraînements du Stade surtout ceux concernant le physique (courses, jeux avec ballons...)
Merci et allez le Stade
Ta remarque est amusante car dans un autre forum (je ne me souviens plus lequel) on accusait au contraire Laporte de favoriser ses ex-protégés... Comme quoi les détracteurs du SF ne sont pas tous d'accord....
C'est exactement ca, Laporte favorise les joueurs du SF mais cela ne va pas rendre service au club, bien au contraire. Donc je felicite ce bon vieux nanard de fatiguer et de mettre le SF out pour la fin de saison. Comme quoi on dit a Paris que dans le Sud on est pas malin...