PDA

Voir la version complète : Les catalans sur le site!!

Sandy
06/11/2000, 20h43
Si j'en crois le nom des auteurs de certains messages (traduction : axurit / dégourdi et apolit / attention), les catalans se font remarquer en envahissant le site parisien mais ce n'est pas toujours à bon escient. C'est fort dommage !
Heureusement il y a entre autre Luc et Realtiti pour rehausser l'image catalane !
De vous, j'irai également faire un tour sur le forum de l'USAP. Ca vaut le détour!

@xurit
07/11/2000, 00h32
Je trouve particulierement mal venus tes propos, tu nous trouves envahissant alors que nous ne faisons qu'une breve visite sur votre site.Il y a 6 mois que nous sommes insultes quotidiennement par des supporters hystériques de votre equipe ,notre webmaster a meme du en venir (a contre coeur car la liberte d'expression a un sens chez nous) à censurer des messages ignobles et des sabotages en regle du forum.Et , je suis désolé de te le dire mais ca aussi c'est du hooliganisme parle en donc à realtiti qui n'a rien de catalan et qui nous pollue copieusement,si tu veux du cirage de bottes ferme ton site et fais en sorte qu'il ne soit accessible qu'a vos supporters ce sont vraiment les seuls a apprecier le stade francais dans le milieu "ovale".

Sandy
07/11/2000, 16h54
Quelques données doivent t'échapper :
1/ Ce n'est pas mon site
2/ Ce n'est pas mon équipe
3/ Supportrice du SF, non ! ou alors, depuis que les joueurs posent sur les calendriers. Là, je t'accorde que cela n'a rien à voir avec le rugby!!

Pour finir, je suis catalane, fière de l'être et plus que jamais usapiste! Cela ne dénigre pas pour autant le Stade français!!

Mais je m'excuse d'avoir pu semer le doute dans ton esprit, j'aurai sans doute mettre le verbe "envahir" entre guillemets ou utiliser un terme plus guerrier et barbare comme "à l'assaut". Mais il me semble que le feux et les rancoeurs sont assez présentes comme ça entre les deux clubs : faut arrêter!

Au lieu d'échanger des paroles (acerbes) sur ce site - alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi - je te propose de continuer la discussion sur le site de l'USAP. Laissons les supporters parisiens discuter sur leur forum. On a du les divertir un peu étant donné qu'il n'y a jamais personne!!

Amitiés catalanes à tous les amoureux du rugby

Sandy
07/11/2000, 16h54
Quelques données doivent t'échapper :
1/ Ce n'est pas mon site
2/ Ce n'est pas mon équipe
3/ Supportrice du SF, non ! ou alors, depuis que les joueurs posent sur les calendriers. Là, je t'accorde que cela n'a rien à voir avec le rugby!!

Pour finir, je suis catalane, fière de l'être et plus que jamais usapiste! Cela ne dénigre pas pour autant le Stade français!!

Mais je m'excuse d'avoir pu semer le doute dans ton esprit, j'aurai sans doute mettre le verbe "envahir" entre guillemets ou utiliser un terme plus guerrier et barbare comme "à l'assaut". Mais il me semble que le feux et les rancoeurs sont assez présentes comme ça entre les deux clubs : faut arrêter!

Au lieu d'échanger des paroles (acerbes) sur ce site - alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi - je te propose de continuer la discussion sur le site de l'USAP. Laissons les supporters parisiens discuter sur leur forum. On a du les divertir un peu étant donné qu'il n'y a jamais personne!!

Amitiés catalanes à tous les amoureux du rugby

JMI
13/11/2000, 13h08
"oh bah ça doit pas aller ben fort, v'la qui s'arrêtent entre eux maintenant"
(La Grande Vadrouille)

@xurit je te trouve triste et lache.