Voir la version complète : domi
j'espere que les antidepresseurs te reussissent bien et, que cette difficile phase a passer va te permettre d'envisager autrement ta vie a venir.Je suis sur que les psychiatres qui se penchent sur ton cas vont te donner de bon conseils sur les erreurs a ne pas commettre à nouveau ...............................bon retablissement quand meme.
c'est nul d'écrire de telles choses sur une personne malade et hospitalisée, vraiment tu as un drôle d'esprit !
aah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!
Connard !
@xurit Ecrit:
-------------------------------
j'espere que les antidepresseurs te reussissent bien et, que cette difficile phase a passer va te permettre d'envisager autrement ta vie a venir.Je suis sur que les psychiatres qui se penchent sur ton cas vont te donner de bon conseils sur les erreurs a ne pas commettre à nouveau ...............................bon retablissement quand meme.
je te jure que si je t'aurais en fasse de moi je te casserai la gueule !
là, je comprend que des messages pas cool soit envoyé sur votre.
tire toi de la si c'est pour dire des coneries.
Là, ils ont raison, tu n'aurais pas du!!
C'est mesquin et très bas!
Penses aussi que ton devoir de vrai supporter catalan et de défendre l'image de l'USAP!!
Tu pourras les charrier (sans les insulter) lorsque la victoire du match de décembre nous appartiendra !
C'est toi qui devrait aller voir un psy mon gars.
Faut appremndre à gérer tes pulsions. Au fait t'arrive à t'intégrer dans la vie?
@xurit Ecrit:
méchant va !un vrai hooligan ce jerry!!
Mais bien sur ,remarque d'ailleurs que je ne suis pas grossier et que je n'ai besoin ni d'hospitalisation ,ni de cure de sommeil,tu vois,ici à perpignan les joueurs ont des vies normales pas de paillettes ni de stupéfiants.
Apparement ce n'est pas le cas des supporters, heuresement tu n'es qu'une exception.
@xurit Ecrit:
Mais bien sur ,remarque d'ailleurs que je ne suis pas grossier et que je n'ai besoin ni d'hospitalisation ,ni de cure de sommeil,tu vois,ici à perpignan les joueurs ont des vies normales pas de paillettes ni de stupéfiants.
ahhhhaaaaaahhhaaaaaaahhhhh, mon pauvre garcon si tu savais........... n'oublie pas que ce sont mes collegues qui soigne votre petite égérie actuellement,je ne veux pas en dire plus max et ses guazzinettes seraient capables de porter plainte pour atteinte au secret professionnel.Tu sais chez les bandits de haut vol (voir "le vrai journal" de novembre et les scabreuses affaires de laporte dans le milieu toulonnais .)on est procedurier ++++++++.alors...................
puisqu'au rugby nous avons la chance de pouvoir cotoyer les joueurs à la fin du match, au lieu de déverser ta connerie et le peu de chose qui te sert de cerveau, va voir dominici à la fin du match en décembre et dis lui ce que tu penses de lui et là on verra si tu as autant de cran , si on peut appeler cela du cran !!!!!!!
je crois que dans le genre hooligan on est aussi tres bon a l'usap ( souvenir ? )
Je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie de tes propos. Mais fais quelque chose putain t'es en train de te ridiculiser. Moi je m'en fous c'est pour toi que je dis ca même si j'ai envie de te casser la gueule je veus essayer de te faire évoluer pour que tu t'apercoive de toutes les qualités de dominici. Je sais pas quel âge t'as mais même un gamin de dix ans ne dirait pas ca. Alors arrête de t'enfoncer et n'amene dans le rugby les même petits conflits pitoyables du foot!
@xurit Ecrit:
certainement pas il risquerait de me violer!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas la peine de ramener ca sur le tapis. Y a rien de tel pour s'engueuler encore plus et faire qu'il y ait une mauvaise entente. Et ca , ca craint tu crois pas?
exact,on ne peut attribuer à 12000 spectateurs les errances de 7 cretins alcooliques qui sont tout ce que l'on veut sauf des supporters.
tu n'as pas tort ,il serait tres regrettable de faire ressembler le rugby au foot et,pour occuper le meme poste que domi, j'admire ses qualites mais, deplore la surmediatisation dont il fait l'objet.
il faudrait que tu nous dises où tu joues au rugby que l'on aille voir ton entraineur et lui apprendre ce que sont les vraies valeurs du rugby car apparamment il n'a pas dû t'enseigner les bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitié ,solidarité , combatitivité , bourragesss de gueules à la bierre ou autres boissons alcoolisées......et bien sur le SEX....Morgane un suggestion nan mais voila les vraies valeurs du rugby et @xurit arrete le Prozac j'ai l'impression que ca rend jaloux.
Tu me parais un peu aigris , Le Rugbydo ( Rugyb Dauphine) t'invite pour te mettre tres cher a la bierre et que tu arretes de nous emmerder avec les bruits de la clinique ou tu travail comme brancardier.
Thib tres en forme aujourd'hui :)
www.rugbydo.com
morgane Ecrit:
il faudrait que tu nous dises où tu joues au rugby que l'on aille voir ton entraineur et lui apprendre ce que sont les vraies valeurs du rugby car apparamment il n'a pas dû t'enseigner les bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je m'excuse mais c'est cherché. on en reste là ?
sportivement !
jerry
Non , n'en restons pas là; je suis venu vous provoquer en réponse (inadaptée certes) aux multiples insultes qui fleurissent sur le site de l'usap et qui émanent de vos supporters.Je me rends compte maintenant que c'est d'autant plus stérile,comme réaction, que les cyber-supporters du présents sur le site du S.F sont beaucoup moins cons que ceux qui nous polluent quotidiennement d'une part , et que je n'arrive pas à etre un cyber-hooligan.Je vous dis donc à trés bientot ,mes souhaits de rétablissement les plus sincéres à domi.VISCA RUGBY,VISCA USAP.
Qui est tu bouffon pour te permettre ça ???
Tu peux te permettre des appreciations sur la qualité du jeu de Christophe, éventuellement sur son attitude avec les médias et le publique, MAIS EN AUCUN CAS tu ne peux te permettre le moindre commentaire sur sa vie PRIVEE !!!
Tu ne sais absolument rien de son état de santé actuel, de sa vie privée, et des raisons de cette "pause", et qu'est ce qu'on fait dans ce cas là ??? on la ferme !!!
tout à fait d'accord avec toi !
mais que veux-tu,ce soi-disant supporter de Perpignan visiblement ne sait pas quoi faire car sur son site ils sont trop nombreux à insulter le stade français, alors pour se persuader qu'il est le seul à ¨" prêcher" la bonne parole,il vient vomir chez nous!
alors cher perpignanais, sache que mes toilettes te seront toujours ouvertes !
tiens tiens morgane !!!!!!!
Tu manques de réparti apparemment maintenant que tu as affronté toutes les remarques sur tes propos ( avec beaucoup de fierté )
Je ne manque pas de repondre aux messages qui me sont adréssés en disant "tiens tiens morgane !!"simplement cela suffit en soi à marquer mon étonnement de la voir se positionner dans le débat qui nous occupe ; elle a fait longtemps partie de ceux qui ont sali notre site de vomissures abondantes;voilà tout!
alors là tu devrais remettre tes fiches à l'heure car d'une part il ya quelques mois c'est vrai j'ai tenté de dialoguer sur votre site et excuse-moi mais c'est vous qui n'avez cessé de m'insulter à tel point que je n'y suis retournée que depuis quelques jours et d'autre part si tu allais vraiment sur le site de l'USAP il me semble que l'on devrait retrouver ton nom ( puisque tu es apparemment l'un de leur plus grand supporter) et tu y verrais que mes messages sont loin d'être des insultes pour l'USAP au contraire.
Alors arrête de salir l'image de ton club et laisse nous parler rugby puisque tu n'y connais rien ( même pas ses valeurs)
François
15/11/2000, 12h19
Morgane, ne perd pas ton temps. Tu ne récoltera qu'insultes sur le forum de l'Usap. Il est squatté par une minorité qui essaie de monter artificiellement une rivalité style foot entre l'Usap et le SF.
Laisse tomber, c'en n'en vaut pas la peine
Axurit signe d'un autre pseudo sur le forum de l'Usap. Demande lui lequel.
Un catalan qui aime le rugby avant d'aimer l'Usap.
François
Enfin qqun qui a raison. Ca c'est l'esprit rugby
alors c'est quoi son pseudo ??????
François Ecrit:
Morgane, ne perd pas ton temps. Tu ne récoltera qu'insultes sur le forum de l'Usap. Il est squatté par une minorité qui essaie de monter artificiellement une rivalité style foot entre l'Usap et le SF.
Laisse tomber, c'en n'en vaut pas la peine
Axurit signe d'un autre pseudo sur le forum de l'Usap. Demande lui lequel.
Un catalan qui aime le rugby avant d'aimer l'Usap.
François
François
15/11/2000, 17h00
Demande lui, il l'a indiqué sur le forum de l'Usap et c'est comme ça que je le sais. Ne compte pas sur moi pour te le dire, tu ne gagneras rien si ce n'est des injures.
Laisse tomber Morgane. Ce forum est plus civilisé que l'autre. Si vous m'acceptez j'y viendrais bien pour parler rugby.
François
François
15/11/2000, 17h02
Demande lui, il l'a indiqué sur le forum de l'Usap et c'est comme ça que je le sais. Ne compte pas sur moi pour te le dire, tu ne gagneras rien si ce n'est des injures.
Laisse tomber Morgane. Ce forum est plus civilisé que l'autre. Si vous m'acceptez j'y viendrais bien pour parler rugby.
François
Et Francois, si tu veux parler rugby, je crois pas que ce soit sur le site du Stade Francais qu'il faut aller, peut-etre pas celui de Perpignan mais sur le newsgroup du rugby (je me rappelle plus l'@).
Par contre, ici tu peux venir pour parler d'argent, leur dire que leur joueurs vont pas pouvoir tenir toute la saison, pour parler de la meteo ou de restos sympas sur Paris.
François
15/11/2000, 20h20
On est au moins d'accord sur un point, le forum de l'Usap est devenu imbuvable à cause d'une poignée de crétins. Pour l'argent, que veux tu, c'est le rugby moderne. Ils ont une belle équipe et il y a maintenant un peu de suspens. On a le choix entre Toulouse ou le SF pour remporter le championnat. Si ils me veulent, je reste ici, ils ont l'air ouvert, des demoiselles qui parlent rugby, c'est sympa non? Toi aussi, demande leur si ils t'acceptent, ça serait sympa de leur apporter la contradiction en termes courtois bien sûr!!!
vraiment trop nul ton message, si notre site te déplait autant alors pourquoi tu viens, sauf si tu veux parler rugby avec nous, dans ce cas tu es bienvenu !
je pense pouvoir parler au nom des intervenants sur ce forum ( si vous n'êtes pas d'accord dites le moi !) et nous te souhaitons la bienvenue sur notre site qui peut devenir le tien !
François
15/11/2000, 22h47
Merci Mademoiselle
Merci pour ta reponse. Mais bon comment veux tu parler rugby ici, enfin le SF est une tres grosse equipe qui joue bien mais qui n'est pas vraiment un rugby attractif (comme celui de l'equipe de France d'ailleurs). Je pense que faire venir un entraineur australien n'etait pas la meilleure solution pour voir du jeu... Donc parler rugby ici, bof, j'ai deja joue a Compiegne, la culture rugby beh il n'y en a pas et donc pas trop possible de parler rugby (dans le sens jeu agreable ou qui sort du des tripes). Voila juste pourquoi j'ai ecris ca. Sinon vous avez des adresses de restos sympas a Paris?
tu peux aller du côté de la rue princesse si tu aimes l'ambiance PUBS, sinon rue mouffetard tu trouves tout ce que tu veux !!!!
bon appétit ! ;0)
Merci bien! et a la prochaine
de rien et amuse toi bien !!!!!! ;0))
alors les p'tits gars
on va voir si il y a qqun de respectable sur ce chat
salut alors pourkoi t'es là?
Tu t'y connais en sport?
Alors, comme ça t'es pour l'USAP?
Qui c'est ton favorite player?
pourkoi personne ne me répond
Je sais pas si tu m'as vu dans la liste mais moi le rugby: j'adore alors si tu veux parler ...
Beh pourquoi je serais pas la?
Pourquoi, tu doutes de mes talents de sportifs? tu serais peut-etre etonne...
t'es la pour juger si les gens sont respectables?
tu as bien raisons ils sont la honte du rugby...
oui , mais il font du rugby , eux !!!!!!!!!!
fab2 Ecrit:
tu as bien raisons ils sont la honte du rugby...