PDA

Voir la version complète : Dominicci, les catalans...

Supporter usapiste,LUC.
04/11/2000, 16h22
Malgré nos rivalités, nos conflits et nos manières de concevoir le rugby diamétralement opposées. Malgré nos futures joutes rugbystiques et nos harcèlements entre supporters.Malgré le fait qu'un jour le Dieu du rugby saura reconnaitre les siens et nous rendra justice.
Malgré tout cela nous sommes nombreux en pays catalan à avoir l'oeil triste pour Domi qui est un joueur fabuleux ainsi qu'une personne extrèmement attachante,humble et sympatique.
Nous souhaitons donc à ce garçon de la Rade un prompt rétablissement et qu'il revienne au top (s'il pouvait avoir une bonne grippe pour votre venue à Aimé GIRAL ce serait tout de même sympa). Un grand bonjour à Mike aussi.
(Si ce message pouvait lui parvenir)

Sandy
05/11/2000, 12h45
Bonjour Luc et bonjour aux parisiens,

Décidément tu es partout, sur le site de l'USAP et maintenant su celui du SF. Vive l'interactivité qui fait le bonheur des amoureux du rugby!
Alors si je ne me trompe pas tu es l'auteur de la célébre phrase "je ne voit pas qui peut battre le SF au complet" qui sévit sur le site catalan. C'est bien empreint de réalisme mais tout comme toi j'attends beaucoup du Dieu du rugby ( à commencer par la rencontre de décembre)!

Ce message entre catalans est loin d'etre de la provoc. Sachez que des messages de soutien pour Dominici sont échangés sur le forum de l'USAP et que vous (SF) êtes au centre de bons nombres de débats!!
Les supporters catalans, dignes de ce nom, essaient sans doute à leur façon d'effacer l'image négative restée dans les mémoires. Encore milles excuses pour les incidents du 1/4 de finale!!

Bon rétablissement à Christophe ( c'est le moins que l'on puisse faire, après tout c'est pour notre plus grand bonheur qu'il se donne à fond).
Reviens nous vite en pleine forme. Cela vaut également pour Raphaël Poulain!
Bonjour au plus catalan des canadiens!

A+, une catalane de Paris.