Voir la version complète : A l'attention du webmaster
Dirigeant Elite B
23/10/2000, 12h27
Cher webmaster,
A quand sur le site des nouvelles des équipes Elite B, Reichel, Crabos, Cadet, Ecole de rugby?
Merci
Claude BORREDA
Dirigeant Elite B
webmaster
24/10/2000, 13h09
Bonjour,
Tout d'abord merci de diffuser les résultats des équipes B sur le forum de stade.fr.
Nous sommes prêt à donner ces résultats sur la page d'accueil du site.
Cependant, il faudrait d'une part, que ces résultats nous soient communiquées le plus vite possible, c'est-à-dire avant leur publication dans le Midi Olympique.
D'autres part, nous ne pourrons mettre en ligne ces résultats que dans la mesure du possible à savoir :
si l'actualité le permet, en effet nous nous devons de donner la priorité aux informations concernant la 1ère division.
Amitiés.
dirigeant Elite B
24/10/2000, 14h01
Cher webmaster,
En ce qui concerne les résultats de l'Elite B il suffit que je puisse te joindre le dimanche au téléphone.
Je suis d'accord que l'équipe fanion est les honneurs du site mais l'équipe B est composée en majorité de joueurs de l'Elite 1 à savoir, Gomes, Jonet ,Raffault, Lemoine, Chaffardon, Wring, Pedrilli, Foissac, Rabadan, Froment, Balat, Testa. De plus les Reichels, Crabos, Cadets, Ecole de rugby du Stade Français Casg Rugby représentent le vitrine future du club. Il ne faut pas les oublier.
Je te laisse mes coordonnées:
Claude BORREDA
06.62.39.75.44
Dirigeant Elite B
webmaster Ecrit:
-------------------------------
Bonjour,
Tout d'abord merci de diffuser les résultats des équipes B sur le forum de stade.fr.
Nous sommes prêt à donner ces résultats sur la page d'accueil du site.
Cependant, il faudrait d'une part, que ces résultats nous soient communiquées le plus vite possible, c'est-à-dire avant leur publication dans le Midi Olympique.
D'autres part, nous ne pourrons mettre en ligne ces résultats que dans la mesure du possible à savoir :
si l'actualité le permet, en effet nous nous devons de donner la priorité aux informations concernant la 1ère division.
Amitiés.
un certain thibault etudiant de 21ans a dauphine en eco est en photo dans voici.
il porte le blazer et lacravate du stade francais. c'est en allant au dupleix que les joueurs preparent les rencontres?
il me semble que c'est un ancien du club mais qu'il n'y est en tant que joueur !
Par contre je crois que c'est lui qui filme avec sa petite caméra et enfin c'est un dropers