PDA

Voir la version complète : vive l'USAP !!!!!!

try
16/10/2000, 18h17
vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!

guigui
17/10/2000, 10h51
Apparemment certains catalans sont contents que leur équipe se soit fait battre par le dernier du championnat anglais.

try Ecrit:
-------------------------------
vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!vive l'USAP !!!!!!

juss 66
17/10/2000, 14h14
Dis moi,
Peut-tu me rappeller le résultat du Stade Français?
En veilleuse.

morgane
17/10/2000, 16h34
c'est quoi l'intérêt de venir ici nous dire " vive l'USAP", c'est bien on est content pour vous , vous aimez votre équipe, mais au lieu de venir le dire sur notre site où sincèrement on s'en fout, allez le dire sur votre site car je crois qu'ils ont vraiment besoin d'encouragements cette année !!!!

pascal
18/10/2000, 13h32
On a pas besoin d'encouragements 1/4 du budget du stade français (j'ai du mal pour les majuscules sur des noms pareils...) nous suffirait...

guigui
19/10/2000, 11h02
tu ne dois pas être très bien renseigné car le budget de l'usap est de 20 MF contre 35 MF pour le Stade Français.

pascal Ecrit:
-------------------------------
On a pas besoin d'encouragements 1/4 du budget du stade français (j'ai du mal pour les majuscules sur des noms pareils...) nous suffirait...

Titi
20/10/2000, 23h51
usap:23 mf
SF:35 MF officiel disons 50 pour être plus près de la réalité

pascal
22/10/2000, 20h30
c'etait pour dire que un quart de leur budget càd 35MF ou 50MF divisé par quatre nous iraient mieux que des encouragements de Parisiens...