Voir la version complète : Elite B
dirigeant Elite B
09/10/2000, 10h47
les joueurs de l'Elite B du Stade Français CASG Rugby sont actuellement 2° du championat de France Elite B. Aprés une première défaite à Narbonne 26 à 18, les joueurs ont alignés une série de 3 victoires consécutives contre, Montferrand 32 à 23, contre Istres 51 à 5 et contre Aubenas 61 à 9.
Nous vous tiendrons informé des prochaines rencontres. Ce Dimanche nous nous rendons à Rumilly.
A bientôt.
Claude BORREDA
Dirigeant Elite B
webmaster
09/10/2000, 19h57
Merci de vos informations qui sont régulièrement relayées sur le terrain par le speaker officiel du Stade Français/CASG lors des mi-temps des rencontres de l'équipe première à Jean-Bouin.
Le site ne sera pas en reste puisque des points réguliers seront faits sur les résultats de toutes les équipes du club. Encore bravo.
c'est possible de connaitre la composition de l'équipe?
dirigeant Elite B
12/10/2000, 10h52
La composition de l'équipe est la suivante.
WRING TESTA LEMOINE
CHAFFARDON KOITA
RABADAN PETRILLI FROMENT
FOISSAC LEGER
AGARD GOMES RAFFAULT SCHERRER
JONET
Cette composition varie à chaque rencontre suivant la montée en Elite 1 de certains joueurs.
morgane Ecrit:
-------------------------------
c'est possible de connaitre la composition de l'équipe?
merci beaucoup et vous pourriez maintenant mettre régulièrement les dates, heures et lieux de vos matchs !!!!!
merci d'avance
dirigeant Elite B
12/10/2000, 15h25
Pour ce week-end l'Elite B joue à RUMILLY à 15 heures. Le 22 octobre l'Elite B sera à CHILLY MAZARIN à 15 heures contre le CS BOURGOIN JALLIEU.
Ces deux rencontres seront jumellés avec l'équipe REICHEIL.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
Claude BORREDA
Dirigeant Elite B
morgane Ecrit:
merci beaucoup et vous pourriez maintenant mettre régulièrement les dates, heures et lieux de vos matchs !!!!!
merci d'avance
bon et bien maintenant je vais essayer d'y aller mais il faut juste que ma voiture tienne le coup !!!!!!!! ;-)
Dirigeant Elite B
13/10/2000, 09h30
nous èspérons votre visite à bientôt et nous vous remerçions de votre interêt pour l'Elite B.
Claude BORREDA
Dirigeant Elite B
morgane Ecrit:
bon et bien maintenant je vais essayer d'y aller mais il faut juste que ma voiture tienne le coup !!!!!!!! ;-)
C'est Rabadan qui t'intéresse autant ? :-))
je l'ai découvert l'année dernière quand il jouait en première et sincèrement il a un jeu assez intéressant et il est très combatif !
Mais je ne m'intéresse pas qu'à lui, même s'il y a je l'avoue une préférence, il ne faut pas oublier Romain Froment, Blin ... qui sont tous très prometteurs , je crois qu'ils l'ont assez prouvé l'année dernière et cette année encore avec leurs résultats!
ma réponse est juste au dessus de ta question mais je ne sais pas pourquoi on l'a mise comme réponse au dirigeant de l'élite B
je les ai vu évoluer en reichel puis en élite B, et c'était un super groupe qui donne de bons éléments à la première.
tu vas souvent aux matchs ?
quand je peux, mais je n'ai pas trop de temps cette année à cause de mes études.
Malgré tout, il y a des chances que je sois à Jean Bouin samedi pour le match contre wasp !
eh bien, il faufra qu'on aille voir un match ensemble, non ?
et puis si le webmaster est ok pour fêter le résultat après ....
mais je propose encore mieux : ce serait sympa d'aller voir un match avec tous les autres intervenants sur ce site !!!
Je ne suis pas contre, au contraire ; plus on est de fous (folles ?!) ...