PDA

Voir la version complète : Elite B

dirigeant Elite B
09/10/2000, 10h47
les joueurs de l'Elite B du Stade Français CASG Rugby sont actuellement 2° du championat de France Elite B. Aprés une première défaite à Narbonne 26 à 18, les joueurs ont alignés une série de 3 victoires consécutives contre, Montferrand 32 à 23, contre Istres 51 à 5 et contre Aubenas 61 à 9.

Nous vous tiendrons informé des prochaines rencontres. Ce Dimanche nous nous rendons à Rumilly.

A bientôt.

Claude BORREDA
Dirigeant Elite B

webmaster
09/10/2000, 19h57
Merci de vos informations qui sont régulièrement relayées sur le terrain par le speaker officiel du Stade Français/CASG lors des mi-temps des rencontres de l'équipe première à Jean-Bouin.
Le site ne sera pas en reste puisque des points réguliers seront faits sur les résultats de toutes les équipes du club. Encore bravo.

morgane
12/10/2000, 00h26
c'est possible de connaitre la composition de l'équipe?

dirigeant Elite B
12/10/2000, 10h52
La composition de l'équipe est la suivante.

WRING TESTA LEMOINE

CHAFFARDON KOITA

RABADAN PETRILLI FROMENT

FOISSAC LEGER

AGARD GOMES RAFFAULT SCHERRER

JONET

Cette composition varie à chaque rencontre suivant la montée en Elite 1 de certains joueurs.

morgane Ecrit:
-------------------------------
c'est possible de connaitre la composition de l'équipe?

morgane
12/10/2000, 14h16
merci beaucoup et vous pourriez maintenant mettre régulièrement les dates, heures et lieux de vos matchs !!!!!

merci d'avance

dirigeant Elite B
12/10/2000, 15h25
Pour ce week-end l'Elite B joue à RUMILLY à 15 heures. Le 22 octobre l'Elite B sera à CHILLY MAZARIN à 15 heures contre le CS BOURGOIN JALLIEU.
Ces deux rencontres seront jumellés avec l'équipe REICHEIL.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.

Claude BORREDA
Dirigeant Elite B

morgane Ecrit:
merci beaucoup et vous pourriez maintenant mettre régulièrement les dates, heures et lieux de vos matchs !!!!!

merci d'avance

morgane
13/10/2000, 00h28
bon et bien maintenant je vais essayer d'y aller mais il faut juste que ma voiture tienne le coup !!!!!!!! ;-)

Dirigeant Elite B
13/10/2000, 09h30
nous èspérons votre visite à bientôt et nous vous remerçions de votre interêt pour l'Elite B.

Claude BORREDA
Dirigeant Elite B

morgane Ecrit:
bon et bien maintenant je vais essayer d'y aller mais il faut juste que ma voiture tienne le coup !!!!!!!! ;-)

S P
13/10/2000, 15h22
C'est Rabadan qui t'intéresse autant ? :-))

morgane
15/10/2000, 17h36
je l'ai découvert l'année dernière quand il jouait en première et sincèrement il a un jeu assez intéressant et il est très combatif !
Mais je ne m'intéresse pas qu'à lui, même s'il y a je l'avoue une préférence, il ne faut pas oublier Romain Froment, Blin ... qui sont tous très prometteurs , je crois qu'ils l'ont assez prouvé l'année dernière et cette année encore avec leurs résultats!

morgane
16/10/2000, 01h08
ma réponse est juste au dessus de ta question mais je ne sais pas pourquoi on l'a mise comme réponse au dirigeant de l'élite B

S P
16/10/2000, 19h38
je les ai vu évoluer en reichel puis en élite B, et c'était un super groupe qui donne de bons éléments à la première.

tu vas souvent aux matchs ?

morgane
17/10/2000, 16h31
quand je peux, mais je n'ai pas trop de temps cette année à cause de mes études.
Malgré tout, il y a des chances que je sois à Jean Bouin samedi pour le match contre wasp !

S P
17/10/2000, 18h45
eh bien, il faufra qu'on aille voir un match ensemble, non ?

et puis si le webmaster est ok pour fêter le résultat après ....

morgane
17/10/2000, 21h58
mais je propose encore mieux : ce serait sympa d'aller voir un match avec tous les autres intervenants sur ce site !!!

S P
18/10/2000, 18h26
Je ne suis pas contre, au contraire ; plus on est de fous (folles ?!) ...