PDA

Voir la version complète : Ben Ils sont la les parisiens...Allez la Chatte !

Grokik- Dauphine
16/07/2000, 04h35
Et oui , une finale pleine de suspense , de tripes , de larmes et un nouveau titres pour le SF , malgré l'appelation de "Mercenaires" , ces hommes ont du coeur !
Ils jouent un vrai rugby , fetent un un vrai rugby

Merci pour ce titre , merci pour l'élan que vous donnez au rugby

Compte rendu :
Très bonne soirée au Duplex , les joueurs très cool , si qqun a remarqué deux grands couillons qui faisaient le signe " Aller la chatte " ( < >) , c'était moi ( le blond)
et on est au rugby dauphine et voila

Que souahiter pour la suite : TITRES , TOLES ...

Merci Thibo pour les video et le reste ...

YOU MAKE IT

Grokik - Rugby Dauphine - www.multimania.com/rugbydauphine

( ou rugbyclub pour la version non censurée)

delph
16/07/2000, 20h36
Belle victoire, en effet et je reconnais que des gens comme Dominguez et Dominici sont des bètes irremplacables. Pourtant, comment ne pas parler de mercenaires quand on sait que le prochain entraineur du club est australien et que les nouvelles recrues, des internationnaux de valeurs ont été achetées à prix d'or. Je reconnais la valeur du club mais je suis désolée de dire que ce cher Max a plus une tronche à parrainer une équipe de foot qu'une équipe de rugby.
Delphine de Toulouse

Grokik- Dauphine
16/07/2000, 22h23
Autant pour ouam cher Delphine , il est vrai que le stade recrute pas mal à l'etranger mais il fait aussi beaucoup jouer ses jeunes ( rabadan , raffault , foissac , froment ...) et il y a un véritable esprit , leur joie est digne d'un club de national ou de serie regionale : simple et belle .
et puis a toulouse on peut pas dire que vous recrutez pas : un neozed pour la saison prochaine , stensness...

amicalement

Grokik

JMI
17/07/2000, 00h08
Mercenaire = qui joue pour de l'argent non???
Ils jouent gratis à Toulouse???
et Blanco il les attire comment ses nouvelles recrues? Il leurs promet des cures de thalasso gratuites?
Et Begles Bordeaux qui recrute la moitié de son effectif en Argentine? C'est parce que la banlieue de Bordeaux est en Amérique du Sud?

T'es en retard d'une guerre ... Le groupe qui a ete champion hier a bientot 3 ans
Et Grokik a raison... Il y avait peu de clubs qui avaient autant d'ex Reichel sur la feuille de match lors des phases finales que le SF

Tof
17/07/2000, 17h36
En attendant même chez les jeunes ont les cherche les "formé au club", Rabadan vient d'Aix, Blin du Puc, Lombard du Racing... Tandis qu'à Colomiers par exemple Galthié formé au club, Paysson, Sadourny, Skréla Etc...
Cela dit la perf' du Satde français mérite attention, parce qu'il très difficle de former un vrai groupe avec des joueurs venant d'horizons diverses !

Encore bravo à tous les dirigeants du SF-CASG

Grokik- Dauphine Ecrit:
-------------------------------
Autant pour ouam cher Delphine , il est vrai que le stade recrute pas mal à l'etranger mais il fait aussi beaucoup jouer ses jeunes ( rabadan , raffault , foissac , froment ...) et il y a un véritable esprit , leur joie est digne d'un club de national ou de serie regionale : simple et belle .
et puis a toulouse on peut pas dire que vous recrutez pas : un neozed pour la saison prochaine , stensness...

amicalement

Grokik

delph
18/07/2000, 17h58
Reponse a JMI
Ben alors, sois pas si agressif...de toute facon il n'y a que la verite qui blesse et un vrai suportaire de rugby n'est pas si colereux.Au sujet des rechel,Raffault peut dire merci a LIMA(un jeune francais peut etre qui vient a Paris pour le paysage) qui c'est regretablement blesser juste avant la epson cup(on remarque d'ailleur ou est l'amour du maillot chez ce joueur).Meme remarque pour Rabadan qui a sut profiter du forfait de Lievremont.
Au sujet des rechels,je pense que toutes les equipes ont des ex-rechels puisque la grande majorite des joueurs ont ete des rechels.Je te signal aussi que des mercenaires sont des soldats a la solde de gouvernements ETRANGERS(tu peut verifier dans le dico).Enfin que pense tu de ton cher president qui adore ses joueurs et a un esprit tres tourne rugby.N'est ce pas lui qui menacer les joueurs de virrer la moitie de l'effectif si il perdait a Auch? A oui on remarque l'esprit sportif qui accepte la victoire. A par donner de l'argent et se faire interroger on est en droit de se demander ce qu'il fait ici(il aurait du partir a la fiorentina comme on lui a propose car le titre de president de foot lui aurait bien aller)?
Bon sur ceux ALLER LE STADE(le vrai, le toulousain)

delph et teubman(son frere)

delph
18/07/2000, 18h14
Merci de ta reponse cependant pourait tu me me donner certaines reponses.Si ce club a une si bonne ambiance, pourquoi notre cher Max a t'il menacer de virer la moitie de l'equipe alors que cette derniere etait en difficulte et que les joueurs avaient virer leur entraineur?De meme pourquoi LIMA prefere t'il jouer un math amical avec son equipe national(ou il a mis un bel essai) que la final du championat?Bisard bisard...
On remarque aussi la bonne blague faite avant la finale au resto de Jean Bouin ou il y avait des cotellette d'agneau a la columerine.Et quand on a demander au chef pourquoi a la columerine la repondu que les columerains allaient ce faire acher menu.Tres drole ,tres sportif et heuresement pour lui que Comba a intercepter ^parce que sinon il aurait ete con le cuistot!
Enfin au sujet des etranger a toulouse je pense qu'ils y en a euent au stade toulousain durant tout un siecle autant qu'a l'autre stade une seule saison(en effet je compte Maka qui arrive, Stentness, Rob Andrew,Pieter Muller et il me semble que c'est tout ou presque).Si tu pouvais me faire la liste des etrangers a PAris cette annee tu serais bien aimable.
Cependant j'admet que le stade francais est un grand club et qu'il a donne a la france de tres bons joueurs et entraineurs et qu'il merite son titre.

delph et teubman(son frere)
PS dommage que le stade francais est copier la defence des canterbury et pas l'attaque des act brumbies

stadier
18/07/2000, 18h41
Un déli de faciès, en quelque sorte. Toulouse a bien changé...

delph Ecrit:
Belle victoire, en effet et je reconnais que des gens comme Dominguez et Dominici sont des bètes irremplacables. Pourtant, comment ne pas parler de mercenaires quand on sait que le prochain entraineur du club est australien et que les nouvelles recrues, des internationnaux de valeurs ont été achetées à prix d'or. Je reconnais la valeur du club mais je suis désolée de dire que ce cher Max a plus une tronche à parrainer une équipe de foot qu'une équipe de rugby.
Delphine de Toulouse

guigui
18/07/2000, 19h19
c'est facile de dire que le sf a joué la défence et colomiers l'attaquue.
la vérité est autre car colomiers n'a pas arrêté de jouer une défenses très haute à la limite du hors jeu, et même totalement hors jeu lorsque le stade s'approchait des 22m.
colomiers n'a marqué aucun essai sur attaque directe et a profité d'erreurs parisiennes.
il ne faut pas retenir que les 10 dernières minutes du match à 15 contre 14 mais l'ensemble du match.
on peut regretter que le stade ait rendu trop de ballons à l'adversaire alors que les avants auraient du jouer dans l'axe pour déstabiliser colomiers. on n'a que peu parlé de la formidable performance des avants parisiens qui ont laminé en conquète leurs homologues columérins.

Le stade Français a été la seule équipe capable ces trois dernières années à s'opposer avec succès à Touolouse, ce qui prouve que le stade est une très grande équipe. Avec tous les recrutements de qualité et la conservation de l'effectif à 1 élément près, je sens que les prochaines années vont être fastes.

Teubman
18/07/2000, 23h21
Le probleme n'est pas de remettre en cause le pack de paris qui est l'un des meilleurs de france (on a beaucoup parle des avants de toulouse qui se sont pourtant il est vrai fait laminer par les stadistes parisien).Cepandanet on ne peut pas nier que c'est colomier qui a fait le jeu a cette finale notemment grace a Sadourni ou Sieurac.Dommage pour Comba ou Dominici(qui sont aussi bon voir meilleurs) que Domingez est tappe 50% de ses ballons (surtout que les peu de ballons qu'il a distribue sont aller sur Mitton qui n'a souvent pas chercher a faire des passes.Enfin je remarque que cette strategie defensive n'est pas exeptionnel puisqu'elle avait deja permis de gagner le stade toulousain qui pour une fois avait ataquer.

Teubman
18/07/2000, 23h24
Exprime toi clairement s'il te plait

JMI
19/07/2000, 12h58
Je suis d'accord avec toi pour LIMA (voir ma reponse dans rumeurs..)
Pour le reste c'est sur que si on part du principe que tous les joueurs sont des ex juniors l'elite 1 est peuplée d ex Reichel... Merci Delphine pour cette remarque qui a fait avancer le debat... c est clair aussi que lorsqu on a autant d'internationaux que le stade en debut de saison les Reichel passant senior ne sont pas d emblee titulaire...dans quelle equipe serait ce le cas????
Mercenaire... merci pour le cours de vocabulaire... mais il me semble que tu avais utilisé le terme avant moi.... Ce qui me rend agressif c est l'hypocrisie et la mauvaise foi de certains supporters du SO.... qui font semblant de croire (?) que leurs clubs n utllisent pas les memes arguments pour recruter des joueurs...à savoir le fric.
(Rem j'ai moi meme été mercenaire, vieux mercenaire tres exactement... salut les "OH" :-)) )
En ce qui concerne Max ... comment te dire.... Il a réussi là où beaucoup d'autres ont échoués... Quant à ses méthodes de management des hommes (au fait comment va Daniel Santamans?)... je pense que la meilleure reponse est le palmares du Stade depuis qu il est la ainsi que l'ambiance au sein de l equipe... Un grand merci a lui de la part de tous les supporters du SF..Je met donc ta réponse sur le compte de la déception.....
Allez sans rancune

JMI
19/07/2000, 13h00
Désolé je ne t ai pas repondu au bon endroit

delphine
20/07/2000, 12h16
Bon, je commence par une petite rectification: c'est mon frangin qui a écrit les messages prédédents, d'ou les fautes d'orthographe et les cours de vocabulaire. Ceci dit, je suis assez d'accord avec lui sur sa vision du stade frcais. Reconnaissons qu'on est plutot chauvins du côté du Sud Ouest. Il faut dire que, lorsque on est né dans le rugby, on a du mal à s'adapter à un nouvel esprit. Chez nous, il y a effectivement un côté "terroir" que l'on cultive (ce qui donne au rugby une partie de sa saveur) alors qu'au stade francais, vous semblez préférer les pompom girls et les petites voitures tétécommandées, ce qui se rapproche plus du show bizz que ce qu'on appelle l'esprit rugby. Il n'en empèche pas moins que l'on manie l'hypocrisie avec une certaine dextérité chez nous aussi (cf le sort réservé à Daniel Santamans, chose que l'on condamne).
Delphine et, comme tu l'as dit, sans rancune!!

Au fait, il semblerait que vous vous êtes faits avoir sur la camelotte: on chuchotte dans les coins que l'épaule de Noriéga n'est plus de première fraicheur...dommage pour le portefeuille de Max qui, bien que garni, s'est quand mème allégé de manière non négligeable.

delphine
20/07/2000, 12h16
Bon, je commence par une petite rectification: c'est mon frangin qui a écrit les messages prédédents, d'ou les fautes d'orthographe et les cours de vocabulaire. Ceci dit, je suis assez d'accord avec lui sur sa vision du stade frcais. Reconnaissons qu'on est plutot chauvins du côté du Sud Ouest. Il faut dire que, lorsque on est né dans le rugby, on a du mal à s'adapter à un nouvel esprit. Chez nous, il y a effectivement un côté "terroir" que l'on cultive (ce qui donne au rugby une partie de sa saveur) alors qu'au stade francais, vous semblez préférer les pompom girls et les petites voitures tétécommandées, ce qui se rapproche plus du show bizz que ce qu'on appelle l'esprit rugby. Il n'en empèche pas moins que l'on manie l'hypocrisie avec une certaine dextérité chez nous aussi (cf le sort réservé à Daniel Santamans, chose que l'on condamne).
Delphine et, comme tu l'as dit, sans rancune!!

Au fait, il semblerait que vous vous êtes faits avoir sur la camelotte: on chuchotte dans les coins que l'épaule de Noriéga n'est plus de première fraicheur...dommage pour le portefeuille de Max qui, bien que garni, s'est quand mème allégé de manière non négligeable.

JMI
20/07/2000, 13h32
Ca roule....
Sache que certains parisiens ont aussi été élevé dans la culture rugby.... j'y ai joué pendant 20 ans régulièrement... mon père y ayant joué de 15 à 60 ans....le tout dans un club unique .... je te laise deviner lequel....
Quant à l'épaule de Noriega je crois que tous était conscient du Pbm... l'avaient ils sous estimé??? c possible je n en sais rien....

a+

eric
20/07/2000, 15h35
Tiens une bonne remarque.
Une équipe de "mercenaire" avec un coaur et une ame capable de contrer l "machine à gagner" toulousaine, avec comme atout conquete defenses , métronomie d' un buteur et coups de génie des (j' en oublie peut-etre...) Domonici , Comba Domingez...Lima....
ça me fait plasir , moi le Picard et néanmoins joueur de Rugby ....(si si c' est possible...) de voir ce cette équipe contrer les pronostiques et faire vivre une bien morne fin de championnat...

guigui Ecrit:
c'est facile de dire que le sf a joué la défence et colomiers l'attaquue.
la vérité est autre car colomiers n'a pas arrêté de jouer une défenses très haute à la limite du hors jeu, et même totalement hors jeu lorsque le stade s'approchait des 22m.
colomiers n'a marqué aucun essai sur attaque directe et a profité d'erreurs parisiennes.
il ne faut pas retenir que les 10 dernières minutes du match à 15 contre 14 mais l'ensemble du match.
on peut regretter que le stade ait rendu trop de ballons à l'adversaire alors que les avants auraient du jouer dans l'axe pour déstabiliser colomiers. on n'a que peu parlé de la formidable performance des avants parisiens qui ont laminé en conquète leurs homologues columérins.

Le stade Français a été la seule équipe capable ces trois dernières années à s'opposer avec succès à Touolouse, ce qui prouve que le stade est une très grande équipe. Avec tous les recrutements de qualité et la conservation de l'effectif à 1 élément près, je sens que les pro....

eric
20/07/2000, 15h42
Il y a une gueule à avoir pour s' occuper d' un club ?

stadier Ecrit:
Un déli de faciès, en quelque sorte. Toulouse a bien changé...

delph Ecrit:
Delphine de Toulouse

teubman
20/07/2000, 20h40
Ce n'est pas trop la tete que je critique mais plus la maniere de diriger.En effet, lors des victoires, c'est autant max que l'on voit que les joueurs. Je remarque que les autres presidents sont plus discrets que lui.

Delphine
20/07/2000, 20h46
En parlant de Guazini, ce que je voulais dire, c'est qu'il a beaucoup de fric et qu'il le fait bien sentir (transferts colossaux, interviews). Je me rapelle une émission dans laquelle il racontait qu'il était arrivé à réaliser son rève avec energy, c à d arriver au sommet. Il y disait aussi que depuis quelque temps, il était de plus en plus blasé, et ne retirait plus qu'un plaisir modique à tout ce qu'il faisait, y compris à SON club de rugby. Quelles remarques???
Delphine

guigui
20/07/2000, 23h41
si noriega etait si blessé, mc queen n'aurait pas essayé de le retenir en australie.
noriega etait la poutre de la mellée australienne.
d'autres joueurs se sont blessés et ont retrouvé tous leur moyens

guigui
20/07/2000, 23h47
c'est vrai que max aime bien se montrer à la télé car quand il est à la radio on le voit pas
en tout cas les joueurs du sf sont plutot attachés à lui
s'il se case c'est sur que le stade risque de replonger car il a su ramener de nombreux sponsors
il est vrai que max a beaucoup de blé, 800MF à 1milliard de francs, c'est pas mal, mais tous les présidents de club ont de l'argent. Fabre, Michelin et autres....
Ce sont surtout les sponsors amenés par darmon qui rapportent du blé ainsi que la qualification en coupe d'europe

teubman Ecrit:
Ce n'est pas trop la tete que je critique mais plus la maniere de diriger.En effet, lors des victoires, c'est autant max que l'on voit que les joueurs. Je remarque que les autres presidents sont plus discrets que lui.

Teubman
21/07/2000, 18h48
Au sujet des joueurs qui viennent a toulouse, je pense qu'il est bon de rappeler que si ils viennent pour des gros salaires(dans les + importants de france) il y a quand meme un veritable systeme d'insertion derriere. Les chiffres donnes par la ligue cette anne montrent que seuls 4 joueurs (Soulette,Stenness,Pelous qui a quand meme profite du sejour pour finir ses etudes et desbrosse) sont profesionnels et font du rugby leur metier (ils sont 14 au stade francais mais ce n'est pas une exeption).IL en est de meme pour les entraineurs qui ont un job a cote. On peut donc reprocher a beaucoup de club de prendre des joueurs sans leur assurer un avenir derriere (ce qui remet en cause le systeme professionnel).

Teubman

guigui
21/07/2000, 19h19
tu tiens ces chiffres du midol. C'est normal qu'ils soient bien renseignés sur le Stade Toulousain car la rédaction est à Toulouse. S'ils se renseignaient mieux, ils verraient que la plupart des joueurs parisiens ont des projets pour leur après carrière. Par exemple Lombard a un diplôme de kiné ou il pourra faire des commentaires à la télé, Dominici à un bar...
La politique du stade toulousain est quand même la voie à suivre

Teubman Ecrit:
Au sujet des joueurs qui viennent a toulouse, je pense qu'il est bon de rappeler que si ils viennent pour des gros salaires(dans les + importants de france) il y a quand meme un veritable systeme d'insertion derriere. Les chiffres donnes par la ligue cette anne montrent que seuls 4 joueurs (Soulette,Stenness,Pelous qui a quand meme profite du sejour pour finir ses etudes et desbrosse) sont profesionnels et font du rugby leur metier (ils sont 14 au stade francais mais ce n'est pas une exeption).IL en est de meme pour les entraineurs qui ont un job a cote. On peut donc reprocher a beaucoup de club de prendre des joueurs sans leur assurer un avenir derriere (ce qui remet en cause le systeme professionnel).

Teubman

Teubman
22/07/2000, 20h15
Merci de l'information car c'est vrai j'ignorais les projets des joueurs parisiens.
Teubman

Teubman
22/07/2000, 20h16
Merci de l'information car c'est vrai j'ignorais les projets des joueurs parisiens.
Teubman

steve
24/05/2006, 22h31
C'est vrai ça... Allez la chatte !
La grosse chatte du SF, c'est ce qu'il y a de mieux au rugby...

Et c'est qui l'empereur de la chatte ?

On va voir si vous êtes de vrais supporters du SF !

t16
24/05/2006, 22h33
C'est marrant de faire remonter les topics de 2000 hein steve ?

steve
24/05/2006, 22h35
Ouais... Réponds à la question au lieu de faire des remarques inutiles...
On touche ici à la matrice du SF... Le reste c'est du pipeau.

Diou
25/05/2006, 13h18
une question? quelqu'un a posé une question?
ah pardon t16, ui c'est marrant :lol:

jayrom@75
25/05/2006, 20h10
J'ai longtemps pensé que c'était moi!!
Mais bon je suis lucide......PRINCE de la Chatte c'est déja ça!
par contre "i am the king of the divan"

koukourouznik
25/05/2006, 20h50
L'empereur ne serait-il pas entraineur des avants ? :roll:
Quoi qu'il en soit, remercions Steeve d'avoir fait cette recherche d'Histoire des représentations. Il est intéressant de voir comment l'on appréhendait le SF il y a fort longtemps.
Par contre je m'étonne que le post sur l'arrivée de joueurs qui eux ont le niveau (pas comme Mamouuuut), genre Lemsey ne soit pas remonté :wink:

steve
26/05/2006, 12h14
Bande de baltringues... Personne ne sait qui est l'empereur de la Chatte ?! Et ça se dit supporter du SF...

pipirite
26/05/2006, 13h27
Bande de baltringues... Personne ne sait qui est l'empereur de la Chatte ?! Et ça se dit supporter du SF...

relis bien la premiere phrase de KouKou et tu verras qu'il te donne la bonne reponse!

Stadiste_Parisien
26/05/2006, 13h28

Bien sûr que si...

tout bon supporter du stade sait que "le docteur la chatte" n'est autre que Néné, autrement dit Fabrice Landreau.

steve
26/05/2006, 14h59
On ne parle pas de prince, de docteur ou de baron, ou de je-ne-sais-quoi-encore...

Qui est l'empereur de la chatte ?, autrement dit l'incarnation de La Chatte ?

La Chatte est ontologiquement le SF. On parle de religion là... Il n'y a que ça qui compte...

hugo88
26/05/2006, 16h06
D'abord on di LE CHAT et puis, c'est comme tous les salons de ce forum, l'empereur c'est l'admin...

OUUUUUCH c'était recherché...Bon ok cette fois, sous les honneurs :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bart
26/05/2006, 17h10

j'en parlais hier soir avec ta mère ; elle a pas su me répondre
pourtant elle kif aussi kan je l'emmene à jean bouin

nikos
28/05/2006, 23h57
pasde fabrice landreau dans tout ça, il me semblait que c'était Jérome DiTomaso....

En même temps je dis ça mais je suis pas supporter parisien, juste un toulousain de passage :wink:

steve
01/06/2006, 23h43
J'attends...
Qui est l'empereur de La Chatte ?

t16
01/06/2006, 23h47
et ta soeur

Sylv@in95
02/06/2006, 06h40
c'est pas bientôt finis avec ce topic débile !
vous n'êtes pas la pour régler vos comptes.
Steve, je pense que tu devrai te calmer, sinon tu n'as rien à faire ici.

steve
03/06/2006, 01h14
T'es propriétaire du lieu... Non ? Dans ce cas, je ne te demande pas ton avis. Si tu étais un vrai suporter du SF , tu t'intéresserais au plus haut point à La Chatte, l'essence même de ce club... Sans La Chatte pas de titre de champion de France cher ami. Mais ça, ça te passe au-dessus, tu ne comprends rien à rien...

Pour ceux qui connaissent et/ou fréquentent F.Landreau, demandez-lui, il vous parlera de La Chatte... et vous dira qui est son empereur. On a passé une soirée à en parler, de la Chatte... c'était en 2000 je crois... en juin...

Salut à toi Fabrice et vive La Chatte !

Diou
03/06/2006, 11h38
c'est de toi dont on ne s'intéresse pas

lifou
03/06/2006, 15h27
c'est marrant de voir un mec qui lance un sujet. personne n'en a rien à foutre mais il s'obstine :lol:

dudu
03/06/2006, 18h23
Tiens cette année ils sont arrivés plus tôt que prévu, tout ce que j'espère c'est qu'il ne soient pas plus nombreux que l'an dernier :oops:

steve
04/06/2006, 12h23
L'empereur de la chatte a été un des meilleurs hier soir...

Malheureusement il n'a plus qu'un oeil...

t16
04/06/2006, 12h28
c'est bon on acompris que c'était Domi :roll: