PDA

Voir la version complète : message pour el con nigaud

charlotte et franck
04/07/2000, 19h30
Cher con nigaud, nous n'attaquons pas ton "pays", dans la mesure où nous avons rien contre les catalans( tiens, y'en a même qui correspondent avec nous, et sont tout à fait contre le genre de propos que tu fais circuler sur ce forum), mais contre CERTAINS catalans, dont toi, qui sont venus sur notre forum, le polluer de propos limite faciste, dont l'ouverture d'esprit est similaire à celle d'une huitre morte... Nous ne comptons même pas les messages "pipi-caca" d'autres supporters catalans... Il suffit de lire les

Non, non, rien contre les catalans, qui d'ailleurs viennent aussi nous féliciter de notre victoire, et viennent s'excuser à ta place, des débordemments que tu provoques, toi et tes comparses aggressifs et bornés...

D'ailleurs, dans nos messages, on a toujours souligné qu'il s'agissait de CERTAINS catalans (tu dois etre trop abruti pour le remarquer)... Au cas où tu ne le saurais pas, CERTAINS = PAS TOUS!

Cela dit, el con nigaud, avant hier tu déclarais que tu quittais ce forum...
Et te voilà encore?
Décidemment, tu n'as pas de bon sens, pas d'honneur, pas de fierté... Enfin, si, tu crois avoir de la fierté, mais détrompes toi, c'est juste de l'orgeuil mal placé.

Tu vas nous dire qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... Mais le problème, c'est que tu ne changes pas d'avis pour le meilleur... Mais rien de bien surprenant venant de toi.... Tu es encré dans tes croyances rétrogrades (merci thib)....

el canigo
04/07/2000, 22h39
TU dérives complètement , tes propos sont plus longs et plus agréssifs ... te serais tu vexé ?? je te conseil d'aller consulter la notice du fil à couper le beurre cela te fera le plus grand bien ...CHAPEAU pour tes répliques structurées d'une façon trés personelles : on voit que tu as du faire les grandes écoles !!!

UNE CHOSE est clair : on est pas fait pour s'entendre (et ce n'est pas nouveau, cela fait des siècles que l'ensemble des "provinciaux" ne peuvent pes vous voir) et tu viens de le démontrer : T'es tu poser une seule fois la question pourquoi , quand vous partez en vacances , personne pouvait vous encadrer car si cela ne tenait qu'à la catalogne mais il y aussi ( et je vais te les rappeller car tu les manifestment oubliés) : LES MARSEILLAIS, LES NICOIS, LES MONTPELLIERAINS, LES GARDOIS , LES OCCITANS (toulouse par ex.), LES BRETONS, LES BASQUES etc..

cela fait pas mal de monde non ?? ou faut-il encore croire que seul les catalans appréhendent la venue du "parisien" ( cela a toujours existé, lit PAGNOL un peu, instruis toi au lieu d'aller te baigner dans ... la seine) Tu trouves pas qu'il faudrait commencer par rechercher le problème de votre coté ( ça s'appelle entamer une séance de psychanalyse - tu en apprends des choses ce soir dis-donc!)

Ne me dit pas qu'avec de tels propos (bien que tu changes de chemise vers la fin, j'en connait d'autres qui ont changé de chemise au dernier moment quand le vent tournait...) on t'acceuilles les bras ouvert n'importe ou en france ??????

ALLEZ EN plus tu me fait perdre mon temps ... un conseil d'ami : ouvres-toi aux autres et essaies de comprendre la culture des autres régions parce la manifestment il y a du boulot !!

charlotte et franck
04/07/2000, 23h39
C'est l'hospital qui se fout de la charité...
et puis ta meilleure défense étant l'attaque, tu n'as en aucun cas repondu à tes propres incohérences (qu'est ce que tu fais encore ici, sur ce forum d'ailleurs?? cela fait 3 jours que tu nous a dit à tous "adieux" avec mépris).
Alors au lieu de reprendre mes arguments pour les retourner contre moi, au lieu de dénoncer ma "démence" et mon agressivité, si tu respectais tes propres dire et disparaissait proprement (si cela t'es possible) de ce forum...
Quant aux grandes écoles... ahahahaha! le bac plus 1 année de fac, je n'ai ni de quoi etre fière, ni de quoi avoir honte...

el canigo Ecrit:
-------------------------------
TU dérives complètement , tes propos sont plus longs et plus agréssifs ... te serais tu vexé ?? je te conseil d'aller consulter la notice du fil à couper le beurre cela te fera le plus grand bien ...CHAPEAU pour tes répliques structurées d'une façon trés personelles : on voit que tu as du faire les grandes écoles !!!

UNE CHOSE est clair : on est pas fait pour s'entendre (et ce n'est pas nouveau, cela fait des siècles que l'ensemble des "provinciaux" ne peuvent pes vous voir) et tu viens de le démontrer : T'es tu poser une seule fois la question pourquoi , quand vous partez en vacances , personne pouvait vous encadrer car si cela ne tenait qu'à la catalogne mais il y aussi ( et je vais te les rappeller car tu les manifestment oubliés) : LES MARSEILLAIS, LES NICOIS, LES MONTPELLIERAINS, LES GARDOIS , LES OCCITANS (toulouse par ex.), LES BRETONS, LES BASQUES etc..

cela fait pas mal de monde non ?? ou faut-il encore croire que seul les catalans appréhendent la venue du "parisien" ( c....