PDA

Voir la version complète : a charlotte et frank...

el canigo
04/07/2000, 14h48
attention ... votre discours risque vite de dériver vers de mauvaises terres et cela risque de nous offenser sérieusement ... je suis catalan et père d'un enfant de 2 ans : penses tu un moment que je me suis mis à "tabasser tout le monde ", quelle image aurait je donner à mon bambin ??? allons un peu de sérieux et surtout pas de délation de tout un peuple ... CECI DEVIENT LARGEMENT INTOLERABLE A NOS YEUX ...

charlotte & franck
04/07/2000, 19h40
Cher con nigaud, (qui deciddement va finir par vraiment mériter le sobriquet qu'on lui donne), il y a un message à ton attention, à ce sujet, quie remet les pendules à l'heure.

Pour le reste, ne nous fait pas dire, ce que nous n'avons pas dit. Essaies de réfléchir avant de nous accuser de quoi que ce soit... Oui, tu sais, REFLECHIR, le truc qui se fait avec de l'esprit et un cerveau!

el canigo Ecrit:
-------------------------------
attention ... votre discours risque vite de dériver vers de mauvaises terres et cela risque de nous offenser sérieusement ... je suis catalan et père d'un enfant de 2 ans : penses tu un moment que je me suis mis à "tabasser tout le monde ", quelle image aurait je donner à mon bambin ??? allons un peu de sérieux et surtout pas de délation de tout un peuple ... CECI DEVIENT LARGEMENT INTOLERABLE A NOS YEUX ...

el canigo
04/07/2000, 22h54
JUGERAS qui voudra de qui est agréssif dans les propos tenus et qui ne l'est pas ...

rien de plus à rajouter !!

charlotte & franck
04/07/2000, 23h45
Sur ce coup, nous sommes d'accord avec toi.
Oui, face à la débilité, à la mauvais foi caractérisée, nous réagissons avec vigueur...

el canigo Ecrit:
-------------------------------
JUGERAS qui voudra de qui est agréssif dans les propos tenus et qui ne l'est pas ...

rien de plus à rajouter !!