Voir la version complète : le courage de CERTAINS "supporters" cata
charlotte & franck
03/07/2000, 19h01
Avez vous remarqué à quel point les individus qui nous balancent des insultes, en clamant leur soit disant fierté catalane (heu, de l'orgueil mal placé oui!) ne laissent jamais leurs adresses mail???
Après l'esprit sportif catalan (lancé de pétard, de bouteille), voici donc le courage catalan!!!!
Il ne faut pas generaliser Charlotte......c un parisien qui te parle.et je pense que ce ne sont vraiment pas des" vrais "catalans qui sont les fauteurs de troubles........
charlotte et franck
03/07/2000, 23h53
Non, ce n'était pas une généralisation... Puisque le mot "certains" fait le tri...
none Ecrit:
-------------------------------
Il ne faut pas generaliser Charlotte......c un parisien qui te parle.et je pense que ce ne sont vraiment pas des" vrais "catalans qui sont les fauteurs de troubles........
el canigo
04/07/2000, 14h42
ton, objectivité est débordante !!! Si tu avais été au match (ce dont je doute) tu aurais pu apprécier le bon esprit qui y régnait tout le long : je ne t´en veux pas mais bon sang ARRETONS de cataloguer les gens dans telle ou telle catégorie : ELEVONS un peu plus le débat !! TU CONNAIS LES MATHS non : est bien tu prends ta calculette et tu cherche le pourcentage que représente 15 individus par rapport à 11 000 personnes !! tu COMPRENDRAS L´INSIGNIFIANTE PROVOCATION DE TON MESSAGE ENVERS LE PEUPLE CATALAN .. tu sais , honnêtement tu me fais très mal à moi, à ma famille et à tout le peuple catlan quand tu nous traite de la sorte . De plus ta façon d´agir m´interromp quelque peu : les DELATIONS sont d´un autre age madame ! cela me rappelle des années noires de notre histoire : ce que j´essaie de te dire c´est ta façon minable d´agir !! essaie de nous comprendre d´abord avnt de DELATER haut et fort : "...IL FAUT LES PUNIR ... METTONS LEUR DES AMENDES ... " et puis cela risque de déborder sur "... JETONS LES AU FEU .." ARRETONS et essayons de comprendre que 0.1% des supporters n´est pas représentatifs de l´ensemble du peuple catalan : SINON CELA revient à dire que tous les PARISIENS dimanche , à la suite de la victoire de l´equipe de france, sont des voyous et des casseurs (alors qu´il n´y a eu que 72 personnes arrétés contre plus de 400 000 présentes sur les Champs-élysée) TU VOIS CELA PEUT trés bien se retourner contre vous ce genre d´arguments alors MESURER VOS PROPOS ET SOYEZ INTELLIGENTS ET MESURE , au moins une fois dans votre vie ... VISCA USAP !
francilien
27/09/2004, 02h39
je dirais meme mieux! :lol: :lol: :lol:
Castaigne66
27/09/2004, 09h45
Tiens la mienne est là .... et elle apparait toujours !!!
Bon phil t'en à pas marre de faire remonter des vieux messages tout périmés datant du 4 Juillet 2000? :roll:
Si ca te fait rire tant mieux, mais t'es pas obligé de les faires remonter sachant qu'il y a de très fortes chances pour que les auteurs des messages ne viennent plus sur le forum actuellement ou alors sous un autre pseudo, donc si il faut prendre la peine de te l'expliquer, je vais le faire : c'est pas la peine il ne répondrons plus, et même à n'importe quelles remarques que l'on puisse leur faire, donc je vois pas en quoi ca peut faire avancer une conversation!! :evil: