PDA

Voir la version complète : TRICHEURS

UUUSSSAAAPPP
03/07/2000, 14h26
VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE

thib
03/07/2000, 14h55
merci de ne pas repondre à cet imbecile............qui est sous le coup de la defaite.....

UUUSSSAAAPPP Ecrit:
-------------------------------
VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE

TOF
03/07/2000, 15h56
C'est du joli !!!
Heuresement que les joueurs de l'USAP qui est un grand club, sont plus évolués que certains supporters !
Désolé Thibault je ne paux pas m'empêcher de répondre à ce supporter qui n'en a que le nom et encore !

UUUSSSAAAPPP Ecrit:

Thibaut
03/07/2000, 19h08
Salut,

Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine.

A+,

Thibaut, un "parigot" heureux...

Thib
03/07/2000, 22h43
c un autre thibault que moi :)

enchanté Thibault

Thibaut Ecrit:
Salut,

Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine.

A+,

Thibaut, un "parigot" heureux...