Voir la version complète : TRICHEURS
UUUSSSAAAPPP
03/07/2000, 14h26
VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE
merci de ne pas repondre à cet imbecile............qui est sous le coup de la defaite.....
UUUSSSAAAPPP Ecrit:
-------------------------------
VOUS L'AVEZ PAYE L' ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PARIGOTS DE MERDE
C'est du joli !!!
Heuresement que les joueurs de l'USAP qui est un grand club, sont plus évolués que certains supporters !
Désolé Thibault je ne paux pas m'empêcher de répondre à ce supporter qui n'en a que le nom et encore !
UUUSSSAAAPPP Ecrit:
Salut,
Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine.
A+,
Thibaut, un "parigot" heureux...
c un autre thibault que moi :)
enchanté Thibault
Thibaut Ecrit:
Salut,
Je te trouve bien urbain, dis-moi ! Quel vocabulaire ! Tu fais véritablement "honneur" aux supporters catalans. Allez, reprends ton calme, chasse l'amertume et prépare-toi à encourager "ton" équipe pour... la saison prochaine.
A+,
Thibaut, un "parigot" heureux...