Voir la version complète : SOUFFLE BELLE TRAMONTANE ..........
el canigo
01/07/2000, 09h34
souffle belle tramontane, porte ce peuple catalan en terres occitanes vers un horizon de victoire .! souffle belle tramontane pour amener ce ballon en terre promise .! souffle belle tramontane comme pour barrer la route à l´oppresseur de la capitale ..!! souffle belle tramontane aussi fort que tu peux , amène ton équipe de l´USAP à nouveau en finale ..!! souffle... souffle.... enfin et pour toujours pour ton peuple catalan et son meilleur représentant : l´USAP... !!
ce n'est pas la guerre mon grand , c un match de rugby.............ou 30 joueurs vont tenter de nous etonner avec un spectacle rare..........si ton equipe perd envoi moi un petit message on s'arrengera pour ta therapie de groupe ...............pour ne pas que tu pleurs trop...............
el canigo Ecrit:
-------------------------------
souffle belle tramontane, porte ce peuple catalan en terres occitanes vers un horizon de victoire .! souffle belle tramontane pour amener ce ballon en terre promise .! souffle belle tramontane comme pour barrer la route à l´oppresseur de la capitale ..!! souffle belle tramontane aussi fort que tu peux , amène ton équipe de l´USAP à nouveau en finale ..!! souffle... souffle.... enfin et pour toujours pour ton peuple catalan et son meilleur représentant : l´USAP... !!
el canigo
01/07/2000, 14h13
retournes chez toi l'étranger de la capitale de toute évidence tu ne nous comprendras jamais !!
vas faire un tour à pigalle et soulages toi un bon coup et puis tu reviens nous causer ok le PARIGOT !!
je pense que tu connais mieux Pigalle que moi......et pour ton information a qq metres de pigalle il y a un des plus beau quartier de Paris ...Montmartre.je ne t'appelerais pas le Pecno pour ne pas rentrer dans ton jeu.........
el canigo Ecrit:
retournes chez toi l'étranger de la capitale de toute évidence tu ne nous comprendras jamais !!
vas faire un tour à pigalle et soulages toi un bon coup et puis tu reviens nous causer ok le PARIGOT !!
el canigo
01/07/2000, 17h26
sans commentaire ... allez aurevoir !!
charlotte & franck
03/07/2000, 01h18
Et bien, quelle répartie!!! Faut dire, tes autres prestations n'étaient pas bien brillantes non plus...Mais tu as raison, au revoir, et débarrasses vite le plancher...
el canigo Ecrit:
sans commentaire ... allez aurevoir !!