PDA

Voir la version complète : ET ILS SONT OU LES PARISIENS ??????????...........

La furia catalane
30/06/2000, 11h34
Combien serez-vous dimanche au Sélery ??? ... voyons voir un peu disons... 3000 !! ... non, c'est un peu trop pour la stade , disons plutot .... allez....1500 !!.... non plus ?? ne me dites pas que vous serez moins de 1000 supporters à faire le déplacement ???
Ce serait regretable pour l'EQUIPE DE LA CAPITALE !!! Si tel est le cas je préfere en rigoler car à votre place je pleurerais ...
Et surtout ne venez pas en disant que c'est du à l'eloignement car je vous rappelle que lors de la finale '98 ( qui s'est déroulé à PARIS je crois, non !!!), l'USAP avait mobilisé plus de 40 000 CATALANS (le départerment en compte 300 000 ) ,alors que VOUS vous n'aviez même pas été capables de canaliser le QUART de la moitié de nos supporters : QUELLE HONTE pour l'Equipe de la capitale parisienne !!!

Alors que vous devriez brasser au moins 10 000 supporters ( et c'est un mininum !! vu le nombre d'habitants à paris) vous n'en faites venir qu'à peine 500 au sélery ( et parmi eux il y la famille des joueurs, les dirigeants ... en FAIT IL VOUS RESTE AU PLUS 5 SUPPORTERS ... )
Ceci démontre bien que votre équipe n'a pas de raison d'etre et qu'il se pérenisse grace au fric : UNE EQUIPE DE MERCENAIRE voila ce qu'est le stade français !!

Nous au contraire nous avons UNE HISTOIRE , UNE CULTURE ,UN PEUPLE derrière L'USAP : NOUS SOMMES FIERS D'ETRE CATALANS !!!

AMIS PARISIENS ce sera votre fête dimanche : ce sera LA SAINT USAP !!!!

VISCA CATALUNYA , VISCA USAP ... TOUT UN PEULE CATALAN DERRIERE TOI !!!

S P
30/06/2000, 13h48
Ca vole haut aujourd'hui ....

SP

charlotte & franck
30/06/2000, 14h47
Dites donc, vous en avez des choses à vous prouver...
à quand la catalan pride?

furia catalane
30/06/2000, 14h58
En tout cas il y aura beaucoup plus d'ambiance que dans votre capitale !!

a bonne entendeur salut !!