PDA

Voir la version complète : ERRATUM

jeanluc
29/06/2000, 21h58
je viens d'ecrire un message gentillet aux parisiens qui se plaignaient d'etre mal reçus et d'etre incompris, pensant qu'ils n'avaient pas forcement tort, mais c'était avant de lire
quelques messages de it's me morgane et autre marie. donc je retire toutes les gentillesses, mes amitiées usapistes "que vous ne méritez pas", et vous m'avez conforté dans l'idée que vous vous regardez le nombril, et surtout vous nous faites, chier avec votre capitale qui pue, qui est polluée, et qui vous coute un pognon fou
en impots locaux avec toutes ces conneries de défilé de l'an 2000, de gay pride, et
autres techno parades et ect.....vous devez etre vraiment déjantés pour subir tout çà

Mistrale
29/06/2000, 23h53
Je me compte parmi les "autres" de ton email et je reagis donc. Comme le precisait pourtant it's me, il n'y a plus de vrai parisien, moi-meme n'ai rien a voir avec Paris sauf que j'y fais quelques annees d'etudes et que j'ai pris vite gout au jeu du stade francais, surtout les matchs qualificatifs pour la coupe d'Europe etaient irresistibles, face a Leinster ou Leicester, comment ne pas etre supporter du stade francais apres ces matchs !!!! Bien sur pour toi c'est surement moins fort que de defendre une identite (comme en ce moment avec le football) mais au moins c'est vraiment pour le jeu et rien d'autre. Apres que l'equipe ne soit pas a son top tout le temps vous etes mal places pou relever ce point...et enfin, tout ce qui te deplait a Paris ne sera pas releve car n'a strictement rien a voir avec quoique ce soit.

Allez le stade refaites moi vibrer comme vous savez si bien le faire

en tout cas amities a toi, car je suis d'accord avec toi sur certains points concernant la pollution par exemple mais qui n'ont pas a etre developpes ici...

none
29/06/2000, 23h56
qu'as tu contre la techno parade et la gay pride...Serais tu un tantinet trop conservateur????

jeanluc Ecrit:
-------------------------------
je viens d'ecrire un message gentillet aux parisiens qui se plaignaient d'etre mal reçus et d'etre incompris, pensant qu'ils n'avaient pas forcement tort, mais c'était avant de lire
quelques messages de it's me morgane et autre marie. donc je retire toutes les gentillesses, mes amitiées usapistes "que vous ne méritez pas", et vous m'avez conforté dans l'idée que vous vous regardez le nombril, et surtout vous nous faites, chier avec votre capitale qui pue, qui est polluée, et qui vous coute un pognon fou
en impots locaux avec toutes ces conneries de défilé de l'an 2000, de gay pride, et
autres techno parades et ect.....vous devez etre vraiment déjantés pour subir tout çà

none
29/06/2000, 23h59
salut mistrale t la...

NICOLAS
30/06/2000, 12h23
tu parles comme un facho et les catalans sont tolerants, alors ouvre les yeux. je suis catalan et participe a la gay pride
salut quand même

charlotte & franck
30/06/2000, 14h44
heu coté pollution on comprend... Pour les reste, ton discours limite en dit assez long... Discours limité pour esprit limité?

jeanluc Ecrit:

rousquilles
01/07/2000, 00h08
Ils sont mignons Charlotte et Franck.
Pour quoi les Parisiens sont-ils toujours en train de penser que lorsqu'on vit en province on est forcement limités??????

charlotte et franck
02/07/2000, 01h37
On a rien contre les provinciaux... On leur trouve même un charme certain...
Par contre, tu as raison,nous sommes mignons...

rousquilles Ecrit:
Ils sont mignons Charlotte et Franck.
Pour quoi les Parisiens sont-ils toujours en train de penser que lorsqu'on vit en province on est forcement limités??????