Voir la version complète : Bravo la Ligue
Pourquoi les 1/4 contre l'USAP se dérouleront sur le Stade de Colomiers : parceque la Ligue en a décidé ainsi.
Des bruits couraient un moment sur la Rochelle (ou Clermont) mais non, se sera Colomiers à 200 km de Perpignan (2h10) et 700 km de Paris (7h30), cela un dimanche à 16h30 et un WE de grands départs ... bravo la Ligue, qu'elle équité !
Des supporters d'Agen se plaignaient déjà que le barrage contre l'USAP se déroule à Béziers (à 1 heure de Perpignan et à 3 h d'Agen). Alors, pourquoi voudrait-on avantager Perpignan en haut lieu ?...
il y a peut-être des catalans en haut lieu et c'est la seule façon qu'ils ont trouvée pour gagner seulement contre le stade cela va être plus dur !!
mais de toute façon que la meilleure équipe gagne !
banyulenc
27/06/2000, 15h59
Je comprends votre point de vue mais sachez que si un dirigeant avait vraiment influé le match serait au stadium de toulouse car avec un stade de 12000 places les supporters de l'USAP vont pas aller loin. La demande est au moins 2 fois plus importante.
TU AS LA MEMOIRE COURTE CHER PARISIEN EN 98 LA FINALE AU STADE DE FRANCE A PARIS L'USAP A 1000KM ET SF a 10 KM ALORS FERME TA GUEULE.
la finale a tjrs lieu dans la capitale et rapelle toi le score alors ... haaa !... ça fait mal hein ...
POUR MOI LA CAPITALE DU RUGBY C'EST PAS PARIS ET SI EN 98 LA FINALE AURAIT ETE A TOULOUSE PAR EXEMPLE JE NE PENSE PAS QUE 35 000 PARISIENS SE SOIT DEPLACES . A BON ENTENDEUR SALUTt.
Une finale se joue dans la capitale française, c'est-à-dire PARIS et non dans la capitale du sport concerné...
De plus, il n'y avait pas 35.000 parisiens...
Que la meilleure équipe gagne et que le bon esprit soit au rendez-vous....
ah oui et tu voulais la jouer la finale ???? Il faut nous excuser si le Stade de France est à Paris
tu devrais réviser tes règles de grammaire et notamment la concordance des temps car franchement là c'est pas terrible !!!!!
pas de violence........ni d'insultes.....
rousquilles
27/06/2000, 19h35
Une association milite pour que la finale ait lieu dans le grand sud (concondance des verbes!!!!).
Ce qui serait assez logique car l'interet des parisiens pour le rugby reste encore très limitée (manque de culture rugby, nous l'avions remarqué lors de la finale de 1998).
Je suis d'accord avec toi. Moi, supporter de l'USAP, avait songé un instant voir ce match se jouer à Clermont ou Lyon. Auquel cas, le stade aurait été plus grand que celui de Colomiers (10000 p.), et les nombreux catalans desireux de se déplacer, n'aurait pas le problème pour l'obtention des billets. Au fait, que vont faire les parisiens des billets qu'ils n'auront pas vendu ? Est-il possible d'en avoir ? A dimanche à Colomiers...
Moi ce que j'avais remarqué lors de la finale de 98 c'était plutot les 5 essais inscrits par le stade... ainsi que les supporters Catalans ... très "chambreurs" au début mais beaucoup moins à la fin.....
le stade etait rempli aux 3/4 de perpignagnais.
pour la coupe de rance l'année derniere, la finale a eu lieu à saint etienne,100 km de bourgoin.
C'est une façon comme une autre de remplir les stades
DOUGI Ecrit:
-------------------------------
POUR MOI LA CAPITALE DU RUGBY C'EST PAS PARIS ET SI EN 98 LA FINALE AURAIT ETE A TOULOUSE PAR EXEMPLE JE NE PENSE PAS QUE 35 000 PARISIENS SE SOIT DEPLACES . A BON ENTENDEUR SALUTt.
alors là c'est trés fort. tu ferais mieux de relire ton message concernant tes activités à l'ecole, et tu verra que t'es pas à l'abri non plus. donc je te suggère, plutot que d'emmerder des gamins avec un ballon tu ferais mieux, toi aussi de revoir tes conjugaisons. "voir la paille dans l'oeil du voisin........"
rousquilles
30/06/2000, 09h24
tu n 'as pas entendu les supporters catalans qui scandaient : USAP quand Moscato brandissait le bouclier. Visionne la cassette,
si mais j'ai surtout vu le bouclier au club............et vos petits cris de poule n'y ont rien changé.........
rousquilles Ecrit:
-------------------------------
tu n 'as pas entendu les supporters catalans qui scandaient : USAP quand Moscato brandissait le bouclier. Visionne la cassette,