PDA

Voir la version complète : stratégie bis

it's me
21/06/2000, 12h51
Bravo pour la victoire (pas si facile) à Auch...
Ben voilà, l'hypothèse que je présentais avant le match se confirme. On est sélectionné d'office (pas de barrage donc) mais on va rencontrer Agen (ou Montferrand, s'ils arrivent à battre Agen en barage) en 1/4 et c'est l'Equipe qui monte et dont plus d'un fait le champion de France cette année. Ca vas pas être du gâteau, même si Agen aura un match de plus dans les jambes.
Et puis, si on est battus en 1/4, on ne sera pas européen la saison prochaine.

Dans l'hypothèse où le SF bat Agen (ou l'ASM) en 1/4, Toulouse se profile en 1/2.
Et là encore, match au sommet en vue.

Le Stade de France n'est pas acquis, mais... tout est possible avec notre équipe qui peut donner le pire (contre Dax chez nous par ex.) comme le meilleurs (à plein de reprises encore cette saison.

Gageons que le moral et la rigueur seront au rdv et que le bouclier reviendra à Paris encore une fois.

Allez, allez, le Stade Français !...

S P
23/06/2000, 20h32
Le fait de regarder les matchs de ce week-end à la maison et au repos, c'est déjà une bonne chose pour le moral

jean luc
26/06/2000, 07h41
et le moral en a pris un coup hier à 17h30 quand vous avez vu qui vous allez de voir vous farcir en quart. je peux vous affirmer que ça va etre l'enfer pour vous

S P
26/06/2000, 11h33
A ce niveau, aucun match n'est facile.
C'est ça qui est beau.

Maintenant, les mauvais joueurs et les agressifs, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour représenter le rugby.
Bravo les faux-sportifs.
Supporter une équipe, c'est chouette, mais je ne souhaite rien de mal aux autres ni aux adversaires.
C'est pas ça le sport .... c'est juste voir le plus beau jeu.

SP

morgane
26/06/2000, 14h46
tu as la mémoire courte !