Voir la version complète : de tout coeur avec vous...
charlotte
12/06/2000, 16h51
Même si nous n'avons pas pu aller à JB vous soutenir...
Malgré cet echec contre Dax, qui j'espère, sera suivi de très nombreux succès,nous envoyons à toute l'équipe du stade, nos meilleures pensées...
Charlotte & Franck
Oui , nous sommes de tout coeur avec vous, malgré la défaite nous serons toujours derrière vous car nous sommes de vrais supporters et quand l'équipe va mal, c'est le public qui souffre avec vous.
Nous ne sommes pas de celles (et de ceux bien sûr!) qui retournons notre veste dès que les résultats positifs ne sont plus là (ce qui nous laisse toutefois le droit de critiquer !!) donc pour terminer je n'ajouterai qu'une chose que tout le monde doit crier haut et fort :
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Mistrale
13/06/2000, 22h15
tout a fait d'accord !!
J'aimerais vous poser une question, que pensez-vous du statut -sans entraineur- du stade francais ?
le Stade n'est pas, me semble-t-il, "sans entraineur". Alain Elias, assisté d'Eric Bachoffer a été nommé pour la fin de la saison et deux joueurs (Diego et Laurent Pedrosa) coordonnent les entrainements. Lors des victoires à Mautauban et contre les Toulousains, on trouvait "l'autogestion" très bonne. Une défaite et tout est remis en question.
Je pense que l'on peut faire confiance en notre équipe qui a montré toute la cohésion dont elle été capable.
Tout nos joueurs ont ressignés avec le SF(contrairement à bien des équipes de première division de province, "grandes" ou "petites") : cela montre qu'il s'y sentent bien. Un passage à vide c'est toujours possible, on en a eu la démonstration samedi malheureusement.
Allez, allez le Stade Français !...
Mistrale
13/06/2000, 23h25
ok alors pourquoi Alain Elias a -t'il declare que les joueurs n'etaient pas rentres la peur au ventre contre Dax parce qu'il n'avait pas reussi a la leur procurer vu qu'il n'etait pas un entraineur ?
mais je ne remets rien en question je me pose juste des questions