PDA

Voir la version complète : Pas mal le site du stade

Twain
18/05/2000, 17h23
Mais celui de l'USAP est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cora
18/05/2000, 20h52
alors là tu es de mauvaise foi, car à la limite celui qui se rapproche le plus de celui du stade, c'est celui de Toul....... ( j'ai toujours autant de mal à l'écrire ! )

guigui
26/05/2000, 19h40
En toute objectivité on peut affirmer que le site de l'USAP est bien fait mais il est moins complet et moins interactif que celui du Stade Français.
Qu'en pense les autres?

Twain Ecrit:
-------------------------------
Mais celui de l'USAP est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cri cri
30/05/2000, 16h22
Effectivement le site n'est pas mal fait.
Question : Où peut-on acheter des maillots de rugby du stade français casg ? MERCI

stadier
30/05/2000, 16h40
Pour le moment, au Stade Jean-Bouin, les jours de match (prochain match contre Dax, le 10). Bientôt, notre boutique sera en ligne sur Stade.fr.

azer
02/06/2000, 15h00
Ouais d'accord avec twain le site de l'usap est mieux : www.usap.fr, peux etre pas visuellement mais au niveaux des rubriques il n'y a pas mieux, et le stade le sait puisque les nouvelles rubriques introduites ne tardent pas à se retrouver sur le site du stade francais, à quand la rubrique covoiturage sur www.stade.fr ?

tarzan
05/06/2000, 16h11
le site est vraiment pourri

azer
06/06/2000, 14h54
c'est sûr, sur www.usap.fr il n'y a pas de lianes pour te pendre :)

oim
11/06/2000, 15h36
et puis pourquoi pas une rubrique achat de legumes en groupe et des recettes de tartes tatin.....merci l'usap.....ton site est vraiment super,mais mis pars les adherants du club je ne vois pas bien qui peut etre interressé par ces rubriques.......et puis le nom USAP n'a aucun avenir...........alors que STADE.COM ........a quand un portail sport :)

moi

azer
16/06/2000, 09h06
Oui pourquoi pas ? ;), il est normal que le site de l'usap soit d'abord pensé pour les supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus nous on a deja un portail sport dans la region www.sport66.com !!!!!!!!! allez l'usap, bouffez nous colomiers dimanche.