PDA

Voir la version complète : bizutage

pouzoulet
15/05/2000, 13h20
Que compte faire le Stade français pour mettre un terme aux pratiques scandaleuses de bizutage de "troisième mi-temps" qui sévissent dans les autocars de jeunes rugbymen du Club de retour de compétition?

Je tiens cette information d'un neveu qui supporte très mal cette dérive inadmissible alors qu'il est passionné de rugby et particulièrement fier d'être au Stade français.

Je serais reconnaissant au Club de prendre au sérieux cette question. La législation a récemment évolué et il y a des choses qu'on ne peut laisser passer, y compris dans les media.

Merci de l'attention que les lecteurs responsables et membres du Club prêteront à ce message.

Philippe Pouzoulet

marc
15/05/2000, 17h19
Il est évident que ce genre de pratique est totalement interdite au sein de notre club
Des sanctions ont déjà été prises au sein du centre de formation pour éviter ces dérives inadmissibles De même, en collaboration avec les enseignants et le proviseur du lycée Lakanal, nous avons fait le nécessaire pour que ces pratiques cessent.
Les dirigeants du club sont à votre disposition pour règler ce problème.
Il faut en parler très rapidement au manager de catégorie ou aux membres responsables de l'Association.

Marc Maire

pouzoulet Ecrit:
-------------------------------

Que compte faire le Stade français pour mettre un terme aux pratiques scandaleuses de bizutage de "troisième mi-temps" qui sévissent dans les autocars de jeunes rugbymen du Club de retour de compétition?

Je tiens cette information d'un neveu qui supporte très mal cette dérive inadmissible alors qu'il est passionné de rugby et particulièrement fier d'être au Stade français.

Je serais reconnaissant au Club de prendre au sérieux cette question. La législation a récemment évolué et il y a des choses qu'on ne peut laisser passer, y compris dans les media.

Merci de l'attention que les lecteurs responsables et membres du Club prêteront à ce message.

Philippe Pouzoulet

pouzoulet
16/05/2000, 21h42
merci de votre réponse. Je retransmets aux parents de l'intéressé qui ont d'ailleurs déjà pris contact avec les responsables concernés. J'espère que mon neveu pourra comme il le souhaite continuer de pratiquer son sport favori dans une ambiance sportive et seulement cela

philippe pouzoulet

arckoy
07/07/2009, 12h46
Et si ses méthodes étaient toujours en vigueurs en EDF et que MB aurait il pu etre victime de cela et son mensonge est pour couvrir les fautifs........

En tout cas Mathieu revient nous vite.

chomelaregle
07/07/2009, 13h01
Et si ses méthodes étaient toujours en vigueurs en EDF et que MB aurait il pu etre victime de cela et son mensonge est pour couvrir les fautifs........

En tout cas Mathieu revient nous vite.

la biscotte? http://www.forumst.net/style_emoticons/default/shaun.gif

poulbot
08/07/2009, 04h22
c'est quoi le bizutage ? obligé a porter le nouveau maillot rose ? ha ha ha... ha... pardon..

mais ou est l'époque ou Moscato balançait ses coéquipiers dans des fossés la veille de demi finale contre toulouse ?

Olskok
13/07/2009, 13h21
C'est très courant dans les clubs de rugby et c'est en général pas super méchant non plus. Dans mon club, on y est tous passés et on en est pas morts. Après il faut voir aussi ce qu'ils lui ont fait durant son bizutage.

nighthitcher
02/04/2010, 14h58
sounds good to me