Voir la version complète : Règles du jeu
la chouchou
10/05/2000, 15h45
L'un (l'une) d'entre vous pourrait-il(elle) m'indiquer un ouvrage bien conçu, un site internet clair (... voire une âme charitable et patiente - !!) décrivant les règles du rugby aux néophytes qui essaient (comme moi) de regarder intelligemment un match ?? Merci par avance !
moi je veux bien te donner des cours particuliers si tu veux :)..........sinon le plus simple est de se faire commenter un match par qq un qui connait (moi?)
email moi
thibault
la chouchou Ecrit:
-------------------------------
L'un (l'une) d'entre vous pourrait-il(elle) m'indiquer un ouvrage bien conçu, un site internet clair (... voire une âme charitable et patiente - !!) décrivant les règles du rugby aux néophytes qui essaient (comme moi) de regarder intelligemment un match ?? Merci par avance !
tu me fais des infidélités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominique
15/05/2000, 01h07
Il est prévu que prochainement sur le site on pourra trouver les règles simplifiées du rugby.
la chouchou
15/05/2000, 09h37
C'est une bonne initiative ! Je viendrais donc sur le site pour m'informer et apprendre.
Merci !
salut,
En attendant cela, viens faire un tour sur mon site, tu pourras toujours apprendre quelque chose.
http://rugby-2000.citeweb.net
Amicalement,
Salut,
Tu as l'air très au courant des mises à jour prochaines du site...Par hasard, tu connaitrais pas l'email du Webmaster du site ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement,
apparament ce serait tout simplement : webmaster@stade.fr
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais ca ne marche pas :(
Amicalement