cashless billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

La cagnotte solidaire interne a dépassé son objectif : merci !


10/04/2020

La cagnotte solidaire interne, mise en place par le Stade Français Paris il y a deux semaines, « We are Stade Français Paris », se termine ce soir, mais a déjà dépassé son objectif de collecter 15 000 euros, au profit des salariés et des personnes du club les plus impactés par la crise et les mesures de chômage partiel.

De son côté, le Dr. Hans-Peter Wild, propriétaire et Président du Stade Français Paris, avait immédiatement souhaité s’associer à titre personnel à cette initiative solidaire dès l’ouverture de la cagnotte.

Il avait donc fait part de sa volonté d’aller plus loin encore, en doublant le montant des sommes récoltées, pour aider les supporters du club les plus démunis face à cette crise sanitaire, en organisant une distribution de produits frais.

Des livraisons de paniers de fruits et légumes ont ainsi lieu quotidiennement, assurées par le Collectif Rungis, le Rungis Rugby Club et par les joueurs et le staff du Stade Français Paris en personne.

Alors que cette cagnotte touche à sa fin, le club parisien se réjouit de la solidarité qui s’est exprimée autour de cette initiative unique et inédite au niveau des clubs professionnels de rugby en France, et de la générosité de son Président envers ses supporters.

Quant à la cagnotte la "Passe Solidaire", lancée le 25 mars dernier au profit de la Fondation AP-HP, Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, et qui se terminera dimanche prochain (le 12 avril), les fonds collectés s’élèvent aujourd’hui à plus de 20 000 euros.


Bravo et merci pour votre générosité.
Ensemble, nous sommes plus forts.