cashless billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

Lester Etien parisien jusqu'en 2022


27/12/2019

Le Stade Français Paris est heureux d'annoncer la prolongation de contrat de son trois-quart Lester Etien.


Stadiste depuis la saison passée, Lester Etien a décidé de continuer de jouer en Île-de-France au sein du club de la capitale.

L'ailier a disputé 30 rencontres (27 comme titulaire) sous le maillot Rose et Bleu et à inscrit 5 essais. Le jeune massicois est lié au Stade Français Paris jusqu'en 2022.


Lester Etien : « Je suis très heureux de resigner avec le Stade Français Paris. Nous ne vivons pas une situation facile en ce moment, mais nous en ressortirons plus forts si nous nous sortons de là et nous pourrons faire quelque chose dans l’avenir. Moi, je veux faire partie de cet avenir. » 

Thomas Lombard : « C’est très important pour nous d’avoir des joueurs formés en Île-de-France, à Massy en l’occurence qui est un club ami. Lester est un joueur à fort potentiel nous souhaitons cette identité régionale, de mettre en avant la formation des clubs franciliens et pour le Stade Français Paris d’avoir des joueurs sur lesquels on peut se projeter dans l’avenir.
Cette prolongation montre que malgré les difficultés que l’on rencontre actuellement sur le côté sportif, le projet Stade Français Paris reste attractif pour les jeunes, que le club est ancré dans leurs carrières et dans leurs projections de joueurs pour l’avenir, ce sont des signaux très forts pour nous. La prolongation de contrat de Lester témoigne une ambition très forte de notre part qui est toujours d’actualité et qui va se renforcer avec le temps. »