billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

Le Stade Français Paris fait sa (R)Évolution


16/05/2018

A l’occasion des 20 ans de la victoire au Stade de France, le 16 mai 1998, le Stade Français Paris a fait sa (R)Évolution au Stade Jean Bouin pour présenter le projet « Ambition 2023 ».

Les Abonnés, Partenaires, Joueurs et Anciens Joueurs, Membres du Staff, de l’Association et des Groupes de Supporters... tous ceux qui vibrent avec le club se sont rassemblés au stade Jean Bouin pour écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire prestigieuse du Stade Français Paris.

Le Dr Hans-Peter Wild, Hubert Patricot et Fabien Grobon et leurs invités ont présenté les grandes lignes d’un projet Sportif et de Marque pour (Re)faire du Stade Français Paris le club de rugby le plus passionnant au monde en (re)gagnant les trophées les plus prestigieux et le cœur des Parisiens et des amateurs de rugby.

Au programme :

- Le Renforcement de l’effectif professionnel avec l’arrivée de nouvelles recrues (Nicolas Sanchez, Piet Van Zyl, Malietoa Hingano, Talalelei Gray, Stéphane Clément, Kylan Hamdaoui, Alex Arrate et Yoann Maestri).

- La Formation de joueurs français au cœur du projet et l’arrivée de nouvelles recrues dont des membres de l’Équipe de France M20.

- Un Logo repensé, ancré dans l’histoire mais doté d’une touche de modernité. Il s’accompagne d’un Projet de Marque qui s’exprimera au travers de nos joueurs et de notre style de jeu, au Stade Jean Bouin, avec nos Partenaires économiques et par le développement d’une nouvelle offre de produits dérivés.

- L’accent mis sur l’Innovation par la signature d'un partenariat avec SAP Sports One, une première dans le Rugby mondial, et l’ouverture d’un Pôle d’Excellence Médical Stade Français Paris de 800m², accessible au public.

- Le Développement de nouvelles Expériences et de nouveaux Contenus. L’ensemble de l’offre Hospitalités sera repensée progressivement d’ici à la saison 2019-2020. L’ouverture d’un nouveau site d’Abonnements avec des offres dédiées, notamment aux familles et aux 18 – 35 ans et une association avec la Fondation Epic.

- L’ouverture d’une nouvelle boutique du club avant Noël au stade Jean Bouin où les nouvelles Collections merchandising du club, dont les 3 nouveaux maillots, seront disponibles.

Suivez l’actualité du club dans les prochains jours pour découvrir en détail le projet « Ambition 2023 ».

Notre (R)Évolution commence aujourd’hui.