billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

David Attoub raccroche les crampons


02/03/2018

Après seize saisons au plus haut niveau dont sept passées au Stade Français Paris, David Attoub (aujourd'hui à Lyon) met un terme à sa carrière de joueur. Nul doute que "Boubi" n'oubliera pas Paris.

Arrivé en 2007 dans la capitale, David Attoub a tout de suite été apprivoisé par le public parisien. Jamais titré à Paris, le solide pilier n'a pas à rougir de son passage au Stade avec 7 saisons et 141 matchs. Du Stade Charlety au Stade Jean Bouin, les supporters parisiens se souviendront sûrement de la solide première ligne qu'il format aux côtés de Rodrigo Roncero et Dimitri Szarzewski.

David Attoub : « C’est beaucoup d’émotions de prendre conscience que je dois arrêter de jouer. C’est une suite logique dans une carrière, mais là, c’est une blessure qui me mettrait en danger, et donc ma famille aussi. Je préfère arrêter et essayer de finir cette saison le mieux possible avec le staff. »

L'ancien pilier parisien poursuit donc son aventure au sein du staff lyonnais. Les supporters pourront sûrement le saluer lors des prochaines joutes de Top 14.

Tout le club tient à saluer la belle carrière de David Attoub et lui souhaite le meilleur pour la suite.
Merci Boubi !