billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

Le programme des deux mois de préparation


03/07/2017

En vacances depuis le lundi 29 mai, le club a fixé la reprise de la saison 2017-2018 au 4 juillet. Les Rose & Bleu reprennent ce mardi. Pour le staff, c'est aujourd'hui.

Sept intenses semaines, voilà ce qui attend les Parisiens à partir de demain. Musculation, fitness, conditioning, rugby et récupération... C'est pour le moment à huis-clos, entre la Faisanderie et Jean Bouin, que les Stadistes entameront leur préparation. Tous les éléments sont réunis pour construire les bases de cette nouvelle saison. 

Nos joueurs entament dès ce mardi un premier bloc de trois semaines (du 4 au 22 juillet). 
Ils profiteront ensuite d'une semaine de vacances (du 23 au 30 juillet) avant d'entamer la dernière ligne droite en France et en Europe. 

Deux matchs de préparation, un stage en Allemagne

Contrairement aux deux années précédentes, les Rose & Bleu joueront deux matchs de préparation cet été. Et c'est à Perpignan qu'aura lieu le premier d'entre eux face à l'USAP le 4 août.
Le groupe professionnel s'envolera ensuite pour Heidelberg en Allemagne afin d'effectuer un stage de préparation au sein de la Wild Academy (du 6 au 11 août).
Enfin, c'est à Nyon (en Suisse) que les Parisiens effectueront leur second match de préparation face à Oyonnax, récent Champion de France de Pro D2, le 12 août.

Les Parisiens feront leur retour dans la capitale pour deux dernières semaines de réglages avant le coup d'envoi de la nouvelle saison le 26 août prochain.