billetterie boutique
>
News
>
Vie du club

Paul Gabrillagues signe son premier contrat pro !


10/02/2016

Le jeune deuxième ligne parisien a signé son premier contrat professionnel. Il vient de s'engager pour trois ans avec le club.

Au Centre de Formation depuis 2012, Paul Gabrillagues a décidé de poursuivre son aventure à Paris. Le natif de la capitale (16 feuilles de matchs pour 7 titularisations cette saison à seulement 22 ans) reste donc chez lui pour trois saisons de plus. Il est maintenant lié au Stade Français Paris jusqu'en 2019.

L'avis de Pascal Papé : « Je suis très content pour lui, il le mérite. C'est un joueur qui est arrivé sur la pointe des pieds l'année dernière et qui commence à faire son trou. Il a du caractère et on sait qu'à notre poste c'est important. Il a encore des progrès à faire mais il a vraiment la base du jeu de deuxième ligne. Il est très agressif, il progresse de jour en jour en terme de rugby. Il a plusieurs détails à bosser mais c'est normal avec l'âge qu'il a. Si les petits cochons ne le mangent pas comme on dit, je pense qu'il fera une belle carrière. En tout cas, c'est tout ce que je lui souhaite ». 
__________

Tout le club se félicite de cette signature et souhaite à Paul le meilleur pour les années à venir !