Séminaire de rentrée des entraineurs

Publié le 20/08/2014
Partager

A l’initiative du nouveau staff sportif et notamment d’Adrien Buononato, l’ensemble des techniciens du club se réuniront samedi en marge de la 2ème journée du Top 14.

La saison a débuté, et même plutôt superbement face au vice-champion en titre. Pour autant, les équipes continuent de s’affairer en coulisses pour voir encore plus haut. Peu avant la réception de Lyon ce samedi à Jean Bouin, les entraineurs du club et le Président Thomas Savare se réuniront au stade avec une feuille de route aux objectifs clairement établis : mutualiser, fédérer et surtout créer un véritable liant entre les équipes techniques de toutes les catégories, naturellement préoccupées par un souci constant de l’excellence.

Ce groupe de réflexion échangera entre autres sur les méthodes de travail de chacun, en s’appuyant notamment sur l’expérience du groupe des U22 qui ont repris l’entrainement depuis le 1er juillet. Puis en fin de journée, l’ensemble de la délégation - moins les membres de l’équipe première - rejoindra les tribunes du stade afin d’assister au choc face au LOU, champion de France de Pro D2 en titre (20h45).