Rentrée des classes à Paris

Publié le 24/06/2014
Partager

Ce mardi 24 juin, les joueurs ont repris le chemin du travail. Et pour bien faire les choses, il fallait tout d’abord signer le renouvellement de licence.

Eh oui, c’est la reprise ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est faite dans une excellente ambiance, où tous les joueurs étaient ravis de se retrouver après quatre semaines de coupure. « C’est la fin de nos vacances... » entend-on par-ci par-là avec un brin de nostalgie, notamment lors des signatures de demande de renouvellement des licences FFR. Parmi les premiers à s’employer : les trois-quarts, comme Digby Ioane qui montre ici l’exemple tout en sourire. Les avants ont rapidement suivi.

Cette « session administrative » aux allures de rentrée des classes s'est certes déroulée dans la bonne humeur, mais aussi et surtout de façon très studieuse, où tout le monde s'est prêté au jeu sous le regard bienveillant et rigoureux de la responsable des dossiers.

Devoir accompli, les joueurs sont maintenant prêts à se plier aux rudes et plus traditionnelles séances de préparation physique. Avec un but bien précis : entamer les matchs amicaux à venir de la meilleure manière possible et bien sûr la reprise du championnat en août prochain... tambour battant !

____________

Retrouvez l’ensemble des photos de cette « rentrée des classes » sur Facebook.