Le Stade Français Paris s'installe à Jean Bouin

Publié le 16/09/2013
Partager

Staffs sportif et administratif ont emménagé dans leurs nouveaux locaux du stade Jean Bouin. La salle de musculation est de son côté fin prête pour accueillir les joueurs.

C'est en ce lundi 16 septembre 2013 que l'histoire de la vie du club a basculé. Depuis plusieurs mois, les joueurs parisiens avaient pris leurs quartiers et leurs habitudes au sein du domaine privé de la Faisanderie au Parc de Saint-Cloud ; tandis que le siège historique de la section rugby se situait lui au Centre Sportif Géo André.

L'ensemble de la délégation - sportive et administrative - a donc déménagé et investi les locaux de sa toute nouvelle demeure du stade Jean Bouin ; après y avoir notamment disputé trois rencontres depuis le début de saison. A l'intérieur, balnéothérapie et salle de musculation aux lustres éclatants sont prêts à l'emploi après plusieurs jours de travaux acharnés. Pour vous supporters, la Boutique Officielle reste bien ancrée au 2 rue du Commandant Guilbaud à Paris et accessible normalement en semaine.

La nouvelle ère du Stade Français Paris se vit aussi en coulisses et tout le club est heureux de vous la faire partager !