Un renfort de plus à Paris

Publié le 04/08/2017
Partager

Le club de la capitale est heureux d'accueillir le pilier polyvalent Maxime Gau comme joueur additionnel Équipe de France.

Avec ses dreadlocks et son look affirmé, il ne passe pas inaperçu. Mais ce qui frappe avant tout chez lui, c'est son calme et son sang-froid. Maxime Gau est un pilier droit de formation qui sait jouer aussi bien à gauche qu'au talonnage. Sa polyvalence sera très utile à la première ligne stadiste cette saison. Il pourra d'ailleurs en faire tout l'étalage dès les premiers matchs de préparation.

Maxime portera les couleurs roses et bleues toute cette saison. On lui souhaite la bienvenue !

Maxime Gau : « Je viens de la région parisienne, je suis content de revenir chez moi ou du moins pas très loin. C'est une belle opportunité pour moi de m'inscrire dans le nouveau cycle qui est en train de démarrer au club. Je connaissais déjà quelques joueurs ici par les sélections que j'ai faites en jeunes en région parisienne comme Jules Plisson ou Djibril Camara. Ça fait un petit moment que j'attends de retrouver les terrains donc j'attends le premier match avec grande impatience ».

__________


La fiche complète

Nom, prénom: Gau, Maxime
Poste: Pilier droit (polyvalent)
Provenance: Stade Rochelais (TOP 14)
Nationalité: Française
Date de naissance: 5 décembre 1990 (26 ans)
Taille: 1.75m
Poids: 112 kg