cashless billetterie boutique
>
News
>
Transfert

Josh Strauss rejoint Paris !


05/09/2019

Le polyvalent Josh Strauss rejoint le Stade Français Paris en qualité de joker médical pour les trois prochains mois au minimum.


Natif de la région du Cap en Afrique du Sud, le troisième ligne Josh Strauss a d’abord évolué avec la province des Lions avant de s’envoler pour l’Écosse et le club de Glasgow. Grand acteur de la montée en puissance des Warriors avec un titre de Champion du Pro 12 et une place dans l’équipe type de la saison 2014-2015, il défend ensuite les couleurs du XV du Chardon à vingt quatre reprises notamment lors de la Coupe du Monde de rugby 2015.


Heyneke Meyer : « Nous comptons plusieurs absents dans notre effectif suite à des blessures ou des joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde. Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un profil expérimenté pour pallier à la jeunesse de notre groupe.
Josh a joué pour l’équipe nationale d’Écosse, a beaucoup d’expérience mais il va surtout nous apporter son leadership. Je suis heureux qu’il rejoigne le club. »


Josh Strauss : « Ce challenge est vraiment exaltant en cette période de Coupe du Monde. C’est une superbe opportunité dans ma carrière et dans ma vie. Tout s’est passé très vite, j’ai dû prendre une décision rapide et je suis très heureux d'être ici.
J’ai déjà travaillé avec Heyneke Meyer, et je connais déjà quelques joueurs dans l’équipe. Je suis très heureux de rejoindre le Stade Français Paris. »


L'ensemble du Club souhaite la bienvenue à Josh !