billetterie boutique
>
News
>
Transfert

William Percillier s'engage 3 ans avec Paris


10/04/2019

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature en Contrat Espoir de William Percillier. Âgé de 20 ans, le demi de mêlée s'est engagé pour les trois saisons à venir.

Le jeune numéro 9 canadien, mais natif de Talence en France, a en effet décidé de choisir Paris pour signer son premier contrat Espoir. Présent dans l'effectif de l'association depuis le 1er janvier, l'international canadien va poursuivre sa formation dans le club de la capitale. William Percillier sera donc Stadiste au minimum jusqu'en 2022.

William Percillier : « Je suis très heureux. Je ne voulais pas signer ailleurs et pour moi 3 ans c'est la bonne décision. Le Stade Français Paris, c'est le club que je supportais plus jeune parce que mon père est Parisien. Pour lui ça a toujours été le Stade, on regardait tous les matchs... Choisir Paris c'était une évidence. »

Pascal Papé : « William c'est un jeune que l'on a détecté sur des vidéos du Canada U20. C'est un très bon potentiel au poste de numéro 9 avec une bonne qualité de passe et un jeu au pied interessant. Il a le potentiel pour pouvoir réussir. Il a une vraie approche professionnelle et pour un jeune de son âge c'est important et rare. Avec lui on se projette déjà dans un environnement de travail et ça c'est primordial. »


Le Club souhaite à William une carrière professionnelle pleine de succès avec les Rose & Bleu.