cashless billetterie boutique
>
News
>
Transfert

Rémi Bonfils et Antoine Burban prolongent à Paris


02/04/2019

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer les prolongations de contrats de deux enfants de Paris. Le club se félicite de cette confiance partagée au fil des années.

Rémi Bonfils et Antoine Burban ont en effet décidé de poursuivre l'aventure dans la capitale. Arrivé en 2007 au club, Rémi Bonfils a effectué son premier match professionnel en 2010. 9 saisons et 158 matchs plus tard, notre talonneur a logiquement décidé de prolonger l'aventure pour 2 saisons supplémentaires. Antoine Burban, lui, a effectué son premier match en 2006. 13 saisons et 216 matchs après, notre 3ème ligne a lui aussi choisi de prolonger l'aventure avec son club de toujours pour 3 saisons de plus. Pour Rémi Bonfils et Antoine Burban, l'histoire d'amour avec Paris n'est pas prête de s'arrêter.

Rémi Bonfils : « Je suis tout simplement heureux de prolonger. Le Stade Français Paris, c'est mon club. J'étais heureux quand je le supportais en étant jeune, j'ai été heureux quand je l'ai rejoint en 2007 et je suis aujourd'hui heureux de prolonger l'aventure dans ce club si particulier pour moi. »


Antoine Burban à propos de sa prolongation : « Je suis très heureux de poursuivre et sans doute de finir cette belle aventure dans le club ou j'ai commencé en professionnel. J'ai beaucoup de chance, je m'en rends compte, d'avoir pu faire mon aventure au sein d'un seul et même club, au sein de mon club. Je suis heureux. »

Antoine Burban à propos de sa blessure longue durée : « Sur un plan personnel, pardon mais c’est une belle saison de m****. Elle avait pourtant bien commencée, j’étais vraiment en forme, cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi bien d'ailleurs et tout ça a été gâché par cette blessure au genou. J’ai vu tous les médecins, tous les spécialistes en France et dans le Monde pour pouvoir rebondir et être à 100% la saison prochaine. Je sais maintenant que je serai d’ici là à mon meilleur niveau pour pouvoir retrouver les copains, le plaisir d’être sur le terrain et tout donner pour le club que j’aime. »