billetterie boutique
>
News
>
Transfert

Morné Steyn reste à Paris « J'ai eu deux clubs dans ma vie, je veux finir ici »


25/05/2018

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Morné Steyn. L'ouvreur international sud-africain prolonge pour une saison plus une en option.

Le numéro 10 est tombé d'accord avec les dirigeants parisiens et a décidé de poursuivre l'aventure à Paris. En fin de contrat cette année, l'artilleur des Springboks (67 sélections avec l'Afrique du Sud) prolonge pour une saison supplémentaire plus une en option. 

3402 points inscrits tout au long de sa carrière

Présent au Stade Français Paris depuis 2013 (104 feuilles de match pour 59 titularisations), Morné Steyn n'a plus rien à prouver. L'expérimenté numéro 10 aux 3402 inscrits sur le terrain est désormais lié avec le Stade Français Paris au minimum jusqu'en 2019.


Morné Steyn : « Je suis heureux de cette prolongation. Cela faisait longtemps que je l'attendais. Je suis un homme fidèle, j'ai joué 10 ans chez les Bulls et cela fait 5 ans que je suis là, je veux finir ici. Je voulais terminer ma carrière au Stade Français Paris et c'est maintenant possible. J'ai eu seulement deux club dans ma vie avec lesquels j'ai gagné et je veux gagner encore. Je pense que dans deux ans, je serai vieux (rires), il sera temps de raccrocher les crampons. C'est une nouvelle aventure maintenant. Il y a de nouveaux coachs, de nouveaux joueurs, cela va être une saison très interessante et je suis impatient de la commencer ».