billetterie boutique
>
News
>
Transfert

Willem Alberts prolonge : « Continuer à faire partie de l'histoire du club »


10/04/2018

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Willem Alberts. Le club se félicite de cette confiance partagée. 

Le meilleur plaqueur du Top 14 a en effet décidé de poursuivre l'aventure à Paris. En fin de contrat cette année, l'international sud-africain (43 sélections avec les Springboks) prolonge pour une saison supplémentaire plus une en option. Présent au Stade Français Paris depuis 2015 (47 feuilles de match pour 38 titularisations), Willem Alberts est le joueur le plus utilisé cette saison avec 1594 minutes jouées. Le solide troisième ligne est désormais lié avec le Stade Français Paris au minimum jusqu'en 2019.


Willem Alberts : « J'ai choisi de prolonger parce que je suis tout simplement bien ici. Ce club est historique et je veux continuer à faire partie de son histoire. Ma famille et moi apprécions énormément la vie dans la capitale, la culture française et les gens ici. Nous sommes heureux et prolonger l'aventure parisienne est une chance pour moi ».


Robert Mohr : « Willem cette année, c'est le joueur qui cumule le plus de temps de jeu. Statistiquement c'est un des meilleurs plaqueurs du Championnat. Il nous a donné énormément de satisfactions cette saison. C'est un homme de base de notre pack cette année, c'est quelqu'un de très important dans le groupe. C'est pour ça qu'on est heureux de sa resignature, ça fait un long moment qu'on en parle. On va avoir beaucoup de jeunes joueurs dans le vestiaire la saison prochaine et ça va leur donner beaucoup d'assurance d'avoir un joueur expérimenté comme Willem à leurs côtés ».