cashless billetterie boutique
>
News
>
Réseaux sociaux

Le podium du match


12/09/2016

Vous avez choisi de faire figurer Julien Dupuy, Geoffrey Doumayrou et Hugh Pyle sur le podium du match Stade Français Paris / Castres lors de notre consultation Facebook.

En ce début de saison, Jean Bouin est le théâtre de matchs aux scénarios palpitants. Un temps rejoint au score, le Stade a encore su s'arracher pour décrocher une victoire précieuse qui lui échappait. A vos yeux, trois joueurs ressortent de vos votes suite à ces quatre points acquis.

En première place, le demi de mêlée Julien Dupuy. Titulaire au coup d'envoi, il a su prendre ses responsabilités face au but très tôt dans le match avec un beau 5 sur 6. Les années passent mais notre demi de mêlée garde un talent toujours intact. Passes, pénalités, jeu au pied, temporisation et organisation... Il sait tout faire. 

En deuxième place, le trois-quarts centre Geoffrey Doumayrou. C'est sans nul doute l'homme de ce début de saison. A chaque fois que la ligne lui tend les bras, il est là pour inscrire des points. Sur ses trois essais cette saison, Geoffrey Doumayrou a pu faire admirer des qualités différentes. On en redemande !

Enfin, Hugh Pyle se retrouve lui à la dernière marche du podium. Les chiffres parle pour lui. 3 prises en touche sur lancer adverse, 11 plaquages. Une attitude irréprochable bien sûr et quelle classe sur le terrain. Un maillon essentiel du pack des Rose & Bleu.  

Vos votes ont aussi souligné les bonnes performances de Willem Alberts qui a parfaitement assumé son poste de numéro 8, c'est le meilleur porteur de ballon du match (14). Hugo Bonneval est lui aussi ressorti du sondage. Très remuant samedi, l'arrière monte en puissance. Enfin Antoine Burban, capitaine du jour, a aussi été plébiscité par vos votes. Une activité énorme et une rage de vaincre qui ont eu raison des Castrais, notamment sur le dernier ballon gratté. 

Merci à tous pour votre contribution !