cashless billetterie boutique
>
News
>
Réseaux sociaux

Le podium du match


30/05/2016

Vous avez choisi de faire figurer Djibril Camara, Jules Plisson et Paul Gabrillagues sur le podium du match Stade Français Paris / Agen lors de la consultation Facebook.

Après cette victoire finalement acquise au son des cloches et sous des trombes d'eau, trois joueurs ressortent du lot à vos yeux. En première place, l'ailier Djibril Camara ! Trois franchissements, cinq défenseurs battus et deux essais au compteur. L'ailier parisien a fait parler sa vitesse et sa solidité le long de la ligne. 

Jules Plisson arrive en deuxième position. L'ouvreur international a marqué la rencontre de sa botte avec 13 points au compteur et une dernière pénalité de la gagne réussie en coin. Il était aussi au coeur de l'action qui a amené le deuxième essai de Djibril Camara en lui adressant une passe au pied millimitrée par dessus la défense. 

Enfin, Paul Gabrillagues ferme la marche. Le jeune deuxième ligne a été très précieux sur le contre en touche et a encore été monstrueux en défense (10/10). Son activité est énorme à chacune de ses sorties. Bravo à lui ! 
___________

Merci à tous pour votre contribution !